Je m'appelle Olivier, j'ai 35 ans j'habite Laudun dans le Gard (30) et durant ces vacances de février, je me suis tapé un petit délire,...
J'ai retapé le BMX de mes 9 ans. Au début je pensais que c'était un TORKER, car je me fiais aux stickers présent lors de l'achat (à l'époque).
J'ai du changer les freins, le jeu de direction ainsi que les roulements des moyeux, ceci entrainant cela, j'ai été obliger de surfer sur la toile, car les dimensions du jeu de direction étaient non-ISO, les roulements introuvables, bref toute une merveilleuse aventure qui m'a permis de faire connaissance( entre autres) du FORUM DES 23.
Actuellement, après recherches sur le site www.bmxmuseum.com, mon BMX n'est plus (n'a jamais été) un TORKER, mais un AEROS Ace de 1984, cette marque (très peu connue sur le web) après de nombreuses heures de recherches ne semble plus exister, je me suis donc lancé dans la création de stickers personnalisés. c'est lors de recherches pour les coller au mieux, que je suis retombé une Xième fois sur votre forum rubrique Bob le bricoleur.
J'ai reçu les stickers ce jour et vous promets de mettre très prochainement des photos de mon noble destrier. Mon épouse est d'avis de le vendre, maintenant qu'il est pilotable, et moi j'ai envie de le tester...

Encore merci de votre accueil dans ce forum, n'hésitez pas à me poser des questions, j'essayerai d'y répondre.
Salutations