à tous et merci pour les tofs,ça donne toujours envie de sortir le biclou ce genre d'images!
et surtout bon rétablissement aux deux collègues meme si je ne les connais pas,un pti clin d'oeil pour eux
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.
Après notre trip to Belgium, ils nous reste pleins de souvenirs et beaucoup d'émotions.
Espérons que tout cela va rentrer dans l'ordre et dans les meilleurs délais.
Voici quelques photos. Avec les événements, le temps à manqué pour shooter tous le monde et de faire une photo de groupe (bon faut la faire au début des run, ... note pour plus tard).
Merci de la patience pour supporter un mec qui se balade un peu partout (et au milieu des rampes, ..bécile....!).
Bon rétablissement à Brice et Shogun!
Xav'
Bravo Xav' pour les tofs, Spike sort de ce corps
Une idée comme ça : Et si on en faisait un article sur http://www.bmxoldschool2010.org pour montrer au monde entier Que les vieux en France, ça vole encore bien... P'tet que les Ricains viendraient vérifier par leurs propres moyens et prendre des cours d'humblitude auprès de Bones the "Geud-iiiinnnn'" ou des cours de Psychotoboggan avec Agop.. Non ??? Kesssevouzenpensez ??
Bon, salut a tous
!
Moi je vais rester une semaine de plus tellement le spot il casse une patte a un connard !!!!
Chouette journée jusqu'à 16h00, moyen jusqu'à 19h00 ou dans 3m2, 10 Gus sont morts de rire pendant qu'un dernier pense a l'annonce qu'il va rédiger pour le bon coin.fr !!!!
En tout cas bonne ambiance et merci a tous de votre soutien.
A ciao les Gus
je te souhaite bon rétablissement mon p'tit brice.......
pour ce qui est du retour sur Paris, j'ai dormi en pensant aux infirmières que Brice a eu la chance de cotoyer durant son séjour thérapheutique en pays flamands.
Psycho Rider a écrit :c'est vrai, j'aurai du me taper la vert, mais j'ai pas pris assez de kilos de couilles, ceci dit la prochaine fois je m'équipe, promis
mikwinch a écrit :(...)Shogun, ca te dirait pas de faire un flip sur la plateforme? (...) Si José vous propose de faire un trick, barrez vous, c'est un mauvais plan!
Si je comprends bien le lâché de main en flip ce n'était donc pas une figure. Aïe.