Montage cadre oldschool fourche newschool...
-
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
Pfffffffffffffffffffffffffffffff t'es pas un freestyler toi
http://www.global-flat.com/smf/index.php?topic=28925.0

http://www.global-flat.com/smf/index.php?topic=28925.0

-
- Sans roulettes
tu mets le cône 1 1/8 sur ta fourche 1 1/8, tu mets les cuvettes de 1' dans le cadre 1' . les trous des jdd hatta et tioga (sans doute d'autres aussi) sont suffisamment grands pour laisser oasser le tube de la fourche sont bien plus larges que le tube. tu peux donc y faire passer la 1 1/8... dans mon cas, j'ai du prendre la seul fourche qui avait une sur-épaisseur en bas, et là la cuvette bloquait. sur les fourches dont le tube garde la même section tout du long, alors ça passe sans stress (yesté avec ma khe d'oigine, ça passe nickel. Ensuite, certains roulements pour 1' ont un diamètre suffisamment large pour laisser passer du 1 1/8 (tioga à priori), d'autres non.. mais bon des roulements, on en trouve de différentes dimensions et au pire, tu fais comme le montre le lien de Sam, tu gardes que les billes. ensuite, tu finis ton jdd comme un 1 1/8 normal.Doug a écrit :Heu... y'a un truc que je ne pige pas...Comment vous voulez rentrer du 1'1/8 ds du 1'?
Finalement, je vais repeindre la fourche KHE pour le trick (un bon truc flashy je pense), elle est plus légère que je ne pensais, elle a les tasseaux.. on va pas gâcher!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
Comme quoi quand on sait pas quoi faire entre toutes les combinaisons possibles, un bon kebab, et hop on trouve LA solutionsoldat bobby a écrit :Finalement, je vais repeindre la fourche KHE pour le trick (un bon truc flashy je pense), elle est plus légère que je ne pensais, elle a les tasseaux.. on va pas gâcher!!

Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
- Sans roulettes
En tout cas, même si ça n'a pas marché à cause de la fourche que j'ai choisie, c'est vraiment très simple à mettre en place, et ça permet de rouler avec un vieux cadre et le reste en récent (frein, aheadset, ubarake ou vbrake,..), je trouve ça sympa..
le charme de l'ancien et la fiabilité du récent. Bon compromis pour rouler je trouve
Faut juste vérifier que la fourche à une section constante sur tout le long du tube. pour info, les JDD decathlon 1' ne sont pas compatibles avec ce gloubi-boulga.
le charme de l'ancien et la fiabilité du récent. Bon compromis pour rouler je trouve

Faut juste vérifier que la fourche à une section constante sur tout le long du tube. pour info, les JDD decathlon 1' ne sont pas compatibles avec ce gloubi-boulga.
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Sais-tu Poupa si c'est encore courant ces JDD et ce genre de fourche?.. j'aurai ainsi peut-être la chance d'en trouver une chromée... C'est quelles années les headset 1' (et sur quels modèles en général.; à part ton master évidemment!!
)

-
- Sans roulettes
Je veux pas de potence à plongeur... En fait, à la base, je voulais la bad thing pour le look, le zero deport et la fiabilité. Et mettre un combo genre swiss made ou bad thing... ca va se terminer avec une fourche Haro, une plaque AD990 noire customisée maisonBones a écrit :Et pourquoi pas mettre une fourche 1" et faire souder des tasseaux dessus?

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes