achat roue AV NS

Répondre
MX152
Sans roulettes

achat roue AV NS

Message par MX152 »

Comme j'ai un fils qui n'est même pas capable de compter les rayons , je doit racheter une roue avant :

36 rayons , double paroi , axe 10 roulements étanches ( Ø25 ext roulement ) et moyeu Ø 50 ( axe des têtes de rayons )

C'est précis , mais avec ça faut que je refasse une roue AR et répare une roue AV . Si vous avez un truc pas trop voilé , ça m'intéresse .
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.

Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

je veux pas foutre la merde mais un fils de bmxer qui sait pas compter les rayons , ca la fout mal............test ADN requis :mrgreen:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

MX152
Sans roulettes

Message par MX152 »

Bon , j'ai trouvé.

Tout de suite on accuse les parents , mais mon pauvre monsieur c'est de la faute de ces fainéants de profs avec leurs maths modernes .

Je viens de voir arriver la génération Y en entreprise , la théorie de l'évolution va en prendre un coup

http://www.focusrh.com/article.php3?id_article=1727
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.

Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!

Répondre