EGP vendredi soir?

Olivier Quémeras
Sans roulettes

EGP vendredi soir?

Message par Olivier Quémeras »

Salut les tous et les autres,

A y est, je suis décidé, je vais poser mes roues pour la première fois de ma vie sur le ciment de l'EGP vendredi soir.

Quelqu'un d'autre sera t'il de la sortie? la météo s'annonce clémente, avec une température estivale de +1 degré (en rouge chaud); bref, le grand confort, ni trop chaud, ni trop froid. Donc ça ne sert à rien de s'en priver et de faire sa chochotte.

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Yeesss... Ça me tente bien, tu y seras vers quelle heure ?

Olivier Quémeras
Sans roulettes

J'attends encore des réponses des collègues digger d'Aubergenville pour finaliser le départ vers la capitale, mais je compte bien arriver pas trop tard, entre 17h et 18h (ça dépend aussi de la circulation!!!).

J'essaie de préciser dès que j'en sais plus.

Olivier Quémeras
Sans roulettes

je confirme vers 17h30 ; on vient à deux.

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

pas possible pour moi

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

On attend le compte rendu!

:wink:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Olivier Quémeras
Sans roulettes

Le compte rendu?

ça va être vite fait. Il n'y avait pas grand monde du 23mag, ou tout du moins je ne les ai pas reconnus. Satoorne a même brillé par son absence (j'attends le mot de ses parents!).

Sinon, pour une première, et bah c'était une première. Les park bétons, c'est vraiment spécial a rider. Et comme je me suis luxer le petit doigt la semaine dernière, j'avais que moyen envie de jouer au cascadeur et de me foutre par terre à tenter le diable. Sinon, c'est dommage qu'ils aient foutu des margelles qui débordent tout autour du grand bol, ça gène pour en sortir serainement, et du coup personne ne tente des airs dedans. encore un truc de skateur.

mais on s'est bien amuser quand même. Fidèle à mes habitudes, j'ai taper des gros airs à au moins 1 pied, voire 1,1 pieds. et on a jouer à tourner dans le multibol, et le tout sans vomir... même qu'on se crève vite à faire ça.

Sinon, il y avait quelques gars qui avaient du niveau (meilleurs que moi, sisi), à taper du backflip sur la box, du double whip...

Ce qu'il y avait de bien avec ce froid de canard, aussi, c'était que le park n'était pas surpeuplé, et du coup on a pu rouler tranquille sans faire la queue, ou jouer des épaules pour s'imposer.

Donc, dans l'ensemble bonne soirée pour un début, et dommage qu'il n'y ait pas eu plus de vieux.

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Olivier Quémeras a écrit :ça va être vite fait. Il n'y avait pas grand monde du 23mag, ou tout du moins je ne les ai pas reconnus. Satoorne a même brillé par son absence (j'attends le mot de ses parents!).
Gloups... je vais demander à mon fils de te faire un mot... :D J'ai dû rester avec lui ce soir après l'école, c'était pas prévu... Désolé !
Olivier Quémeras a écrit :Sinon, c'est dommage qu'ils aient foutu des margelles qui débordent tout autour du grand bol, ça gène pour en sortir sereinement, et du coup personne ne tente des airs dedans. encore un truc de skateur.
Ecoute, moi, je connais un certain Bones qui sort dans ce bowl ! Même pas peur !
Olivier Quémeras a écrit :Ce qu'il y avait de bien avec ce froid de canard, aussi, c'était que le park n'était pas surpeuplé, et du coup on a pu rouler tranquille sans faire la queue, ou jouer des épaules pour s'imposer.
Je te rassure, c'est tout le temps comme ça...
Olivier Quémeras a écrit :Donc, dans l'ensemble bonne soirée pour un début, et dommage qu'il n'y ait pas eu plus de vieux.

Y a des "vieux" motivés pour la session de dimanche aprem ?

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Effectivement, MOI, j'arrive a faire des airs malgré la margelle, a au moins un 1/2 pied, 8) 8) 8) mais je te rassure, je ne le fait pas serainnement non plus, mais n'est pas professionel qui veux. :mrgreen:

pour dimanche, moi c'est mort, aujourd'hui je suis de déménagement, donc demain, repos, j'vais economiser mes cartouches "dos" pour dimanche prochain.

:bye:

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

Et comme je me suis luxer le petit doigt la semaine dernière
j'étais avide d'informations sur cette sortie mais j'ai décroché en lisant ca :mrgreen:
j'ai tout d'suite capté qu'il serait pas question de flair ou de truck driver a 15 pieds
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Olivier Quémeras
Sans roulettes

satoorne a écrit :Gloups... je vais demander à mon fils de te faire un mot... J'ai dû rester avec lui ce soir après l'école, c'était pas prévu... Désolé !
Bon, ok pour l'excuse. ça aurait été piscine, ça aurait été autre chose.
bones a écrit :Effectivement, MOI, j'arrive a faire des airs malgré la margelle, a au moins un 1/2 pied
Forcément, il faut qu'il fasse son intéressant, celui-la. Genre, je suis pas comme vous, moi, je suis un américain, et vos rebords de merde, je les ignore.

Bones, il faut te décider, soit tu es un vieux bmxer, soit tu ne l'es pas. mais si tu l'es, comporte toi comme tel: soit froussard, au lieu de mettre les minots minables.
WULFRAN a écrit :j'étais avide d'informations sur cette sortie mais j'ai décroché en lisant ca
j'ai tout d'suite capté qu'il serait pas question de flair ou de truck driver a 15 pieds
On ne se moque pas, c'est super chiant pour tenir son guidon, un doigt avec les articulations qui ne tiennent pas.

... pas peu fier d'avoir réussi à mettre des citations. je progresse encore un peu (OK, ce serait mieux si c'était à vélo)

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Qui serait chaud pour l'EGP vendredi 2 avril à partir de 16h30 jusqu'à 21h?
arnie
alex (ghost member)
satoorne

Aller les filles les beaux jours reviennent faut préparer le niveau pour cet été!

Mad Dog
Sans roulettes

Message par Mad Dog »

Pas possible pour moi , je pars a Lyon pour 3 jours , peut etre la prochaine fois ... Bon ride et ne vous blessez pas ! :bye:

Olivier Quémeras
Sans roulettes

J'en serai aussi.

Arrivée vers 17h30, mais ça dépend des autres totomobilistes si qu'ils veulent bien s'écarter pour me laisser passer en cas de fort circulationnement.

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

cool, va y avoir de l'altitude alors 8)

Répondre