Salut à tous

Chris
Sans roulettes
Messages : 762
Enregistré le : 23 janv. 2010, 22:46
Localisation : A1 exit 9

Message par Chris »

Pas de souci pour le hs :D merci à tous pour l'acueil
joli l'audi quatro stephane le 5 cylindres va tres tres bien 8)

pour revenir au sujet principal j'ai trainé un peu sur le net pour voir les pieces dispo pour du old school et d'un coté il y a des pieces restaurées à un prix de dingue et de l'autre des pieces neuves à des prix très bas :quoi:
la loi de l'offre et de la demande je peux comprendre pour les pieces restaurées mais les pedaliers sugino les potences gt vendues à 25€ par exemple c'est quoi ? du replica made in china ?

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Craig a écrit :
Samuel Ortuzar a écrit :314 ch sur une traction de 900 kilos :shock: Sinon y en a combien qui passent réellement sur la route ?? :quoi: :mrgreen: :mrgreen:
C'est une machine à faire de la fumée en boite naaaan?
et pourquoi ils passeraient pas tous les bourrins ?? tiens, mate ça : http://www.youtube.com/watch?v=7P8pURqB ... r_embedded#

T'as 260 bourrins qui font s'envoler un poids plume de 500 kilos, ça a l'air de pas trop mal passer :prof: :shock: :mrgreen:
Ca va parce que c'est de la propulsion…
Sur le train avant par contre :roll:

Bon maintenant ils font bien passé + de 200ch hein, megane 2, focus RS …
M'enfin c'est plus des playstation que des voiture là :mrgreen:

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

Une megane doit pas être loin de la tonne :prof:

Bon, tu veux de la traction : http://www.youtube.com/watch?v=S1gqYUZU ... re=related

Les moteurs développent tous entre 140 et 145 chevaux, c'est certes moins que les autres vidéos, mais j'ai essayé ce WE en encore plus puissant, c'est :shock: :shock: :shock: avec un autobloc 3 tours, t'as plus de bras ... les caisses sont allégées à environ 550 kilos, malgré un arceau qui fait plus de 50 kg à lui tout seul :shock: On préparent 2 voitures pour cette saison !!
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3035
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

Craig a écrit :Une megane doit pas être loin de la tonne :prof:

Bon, tu veux de la traction : http://www.youtube.com/watch?v=S1gqYUZU ... re=related

Les moteurs développent tous entre 140 et 145 chevaux, c'est certes moins que les autres vidéos, mais j'ai essayé ce WE en encore plus puissant, c'est :shock: :shock: :shock: avec un autobloc 3 tours, t'as plus de bras ... les caisses sont allégées à environ 550 kilos, malgré un arceau qui fait plus de 50 kg à lui tout seul :shock: On préparent 2 voitures pour cette saison !!
Cool la mini boostée. Ça doit être bien rigolo sur un circuit. :clap:

La Mégane 2 RS fait près d'1 tonne 4 pour 200 ch et 300 Nm + un autobloquant pour passer les Watts au sol. +ESP EDS et tout le binz électronique qui permet de récupérer le travail de sagouin des ingés liaisons au sol.. ça ne bronche pas d'un pouce. Même Maman peut se prendre pour Vatanen.. (enfin quand les murs du village arrêtent de traverser la route :roll: ) Mais du coup, ce n'est pas super excitant à conduire. Ma Fausse 205, on ne l'a jamais passée au banc à rouleaux mais avec la prépa, elle devait sortir entre 145 et 150 ch. Et là, sans autobloquant et la boite courte, en sortie d'épingle un peu gravillonnée, en 3ème, tu cirais encore en ayant le pied léger.. mais léger :ange: :mrgreen: :mrgreen: alors avec le double sur le train avant, c'est une Darda motor© .. sans pneus :mrgreen: :mrgreen:

Image :wink:

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4907
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

:prof: attention les Darda sont des propulsions :prof:

C'est quand même pas pareil à conduire.....
enfin, si t'as jamais conduit de Darda... qu'est-ce que tu veux que je te dise ??? :mrgreen:

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

Darda en propulsion, + moteur central arrière ... ça change la vie en terme de conduite ... un peu comme une lotus, c'est le kiff :prof: :mrgreen:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »


steph denice
Sans roulettes
Messages : 3749
Enregistré le : 26 oct. 2006, 20:27
Localisation : nice

Message par steph denice »

Bienvenue :bye:
Image

steph denice
Sans roulettes
Messages : 3749
Enregistré le : 26 oct. 2006, 20:27
Localisation : nice

Message par steph denice »

1900 GTI 130ch : LA FAUSSE avec 4 disques et un train AR de 309 GTI (Voies + larges).. Celle où tu ne passes pas ton temps à la rattraper en virage parce que l'arrière veut doubler. Nul.. mais t'avances. LA 1600 est + rigolotte à conduire mais la 1900 est plus efficace pour rouler fort.
a la grosse érreur je pouvais pas la laisser passer celle la :mrgreen:

le train de la 205 et plus court que la 309 de 5 ou 6 cm
j'avais monté un train de 205 GTI sur la 309 GTI et ça le fait pas trop :prof:
Image

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3035
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

steph denice a écrit :
1900 GTI 130ch : LA FAUSSE avec 4 disques et un train AR de 309 GTI (Voies + larges).. Celle où tu ne passes pas ton temps à la rattraper en virage parce que l'arrière veut doubler. Nul.. mais t'avances. LA 1600 est + rigolotte à conduire mais la 1900 est plus efficace pour rouler fort.
a la grosse érreur je pouvais pas la laisser passer celle la :mrgreen:

le train de la 205 et plus court que la 309 de 5 ou 6 cm
j'avais monté un train de 205 GTI sur la 309 GTI et ça le fait pas trop :prof:
Voies av / ar
205 1.6/r ► 1393 / 1328
205 1.9 ► 1383 / 1344
309 ► 1410 / 1378
Correct 34 mm :prof: :oops: mais l'arrière est quand même plus large qu'une 1600 tandis que l'avant est plus étroit. ce qui modifie radicalement le comportement :bye:


Et sinon t'as regardé si le TAR de 1900 se monter dans l'imprimante mais j'dis ça j'dis rien :mrgreen:

Stéphane Bernard
Sans roulettes
Messages : 147
Enregistré le : 07 févr. 2009, 05:33
Localisation : Belley 01300

s

Message par Stéphane Bernard »

Bienvenue avec unpeut de retard.
:bye:

Répondre