Votez JR Ducos

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Ils ont cloturé les votes quands ça les arrangaient tout simplement, ils allaient pas décommander Gignac pour un Bicrosseur tout de meme !! :roll: :roll: :roll: :oops: :mrgreen:

Gilles Daniel
Sans roulettes

Message par Gilles Daniel »

j'appelle ça du"grand n'importe quoi"!!!!! :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:
et ça me gonfle,certainement parce le foot rapporte plus de fric que le bmx!
quelle bande de naze, cte dépeche!
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

Lionel
Sans roulettes

Message par Lionel »

En fait, les votes n'etant pas controlés par huissier, vous avez compris la suite.!!!! :twisted: :twisted:
Par contre, vu le bordel que ça a foutu, il ont compris que le BMX est un grande famille.

Lionel
Sans roulettes

Message par Lionel »

Vous Etes Ici
Sans roulettes

Message par Vous Etes Ici »

!??? Pour les résultats.

Le BMX [:killer:]foot ca existe ?

Ok je sors.

Lionel
Sans roulettes

Message par Lionel »

Je fais suivre.

Bonsoir tout le "petit" monde du BMX,

Je viens enfin vous apporter quelques nouvelles à propos de la fameuse soirée du trophée des magouilles heu pardon des sports, auquel j'ai finalement était convié en tant que récompensé après un coup de fil d'un certain SERGE BARDY de LA DEPECHE reçu à quelques heures de la soirée et s'étonnant du flot de mails qu'il avait reçu depuis lundi jour de leur supercherie pas vraiment discrète...

Faisant semblant de ne pas comprendre pourquoi tant de gens de la FRANCE entière lui envoyé des messages voir des coups de fil aussi virulents par rapport aux résultats d'une élection plus que douteuse, ces seules réponses à mes questions ont été "je ne sais pas"...

Aussi, par peur des représailles (certains d'entre vous ayant menacé de débarquer lors de la soirée) et afin d'apaiser les troupes, ils ont donc décidé de me mettre exaequo avec GIGNAC (Monsieur est trop bon) en me présentant juste après lui à la fin de la soirée retransmise sur TLT (chaine locale) samedi 30 janvier vers 20 heures, histoire de couper au montage dans le cas où j'aurais fait un scandale en direct devant tout le monde...

Gérard HOLTZ, animateur de la soirée et bien conservé pour son âge, m'a alors donné le micro en craignant peut-être le pire afin que je puisse en dire plus sur le sujet...

Même si à ce moment là, je me sentais un peu dans la peau d'un IRLANDAIS à la fin d'un certain match FRANCE/IRLANDE (mais cela n'engage que moi), j'ai alors pris le micro pour ne plus le lacher afin de rendre hommage à notre sport et à tous ceux qui croyaient en lui, trop souvent dans l'ombre...

Je me suis alors vu remettre un trophée (bloc de résine) sans rien marqué dessus (forcément n'étant pas prévu, c'est dur de le faire graver dans l'heure qui précède), avant de faire les traditionnelles photos avec toutes les "huiles" présentes, le président de LA DEPECHE (à ma gauche sur la photo de groupe) ayant eu même le culot de me dire du coin de l'oeil sans même me regarder franchement, "vous voyez, on a bien fini par trouver une solution"...

Mon "discours" est apparament plutôt bien passé, ayant fait de mon mieux malgré l'émotion dû à ce que nous avons pu vivre dans les derniers jours de ce qui restera comme une arnaque monumentale, et pas mal de gens sont venu me témoigner leur sympathie pendant que tous les journalistes étaient afférés autour de GIGNAC et son chewing-gum qu'il n'a pas quitté de la soirée...

Simplement, même si je regrette la tournure qu'on pris les événements, le temps de parole qu'ils ont bien voulu "m'offrir" n'aurait jamais été possible sans le tollé général que vous avez fait autour de cette élection bidon soi-disant d'un journal populaire ayant pour principal partenaire le TFC, club de foot de GIGNAC...

N'ayant rien contre ce dernier, je reste dans l'attente de réponses claires et précises de la part de LA DEPECHE, pensant peut-être pouvoir classer le dossier sans suite, mais qui ne s'attendait pas non plus à voir autant de solidarité autour de la cause du BMX car sans vous tous, nous n'aurions jamais pu en arriver là...

En tout cas, n'hésitez surtout pas à en parler autour de vous, en dénnonçant de telles pratiques et en continuant de tirer à boulets rouges sur un journal qui se dit démocratique, car la réalité est tout autre et il sera toujours plus vendeur de se pavaner avec un sportif professionnel friqué qu'avec un pauvre petit amateur bénévole...

Je reviendrais vers vous dans les prochains jours pour vous remercier tous comme il se doit, et vous êtes nombreux, en espérant vous revoir très bientôt en personne pour vous en dire plus à ce sujet, car je peux vous dire que j'en ai appris des bonnes...

En vous remerciant bien affectueusement et du fond du coeur pour tout ce que vous avez fait autour de cet "événement", vous trouverez ci dessous le lien pour avoir accès à l'article de La Depeche, et VIVE LE BMX, A TCHAO ! JEAN-RENAUD alias JR

petal patterson
Sans roulettes

Message par petal patterson »

rooo c est pas notre genre d etre virulents en cas de tricherie...krkr :mrgreen:
coronafreestyle

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

petal patterson a écrit :rooo c est pas notre genre d etre virulents en cas de tricherie...krkr :mrgreen:
Non c'est pas le genre! :mrgreen:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

mikwinch a écrit :
petal patterson a écrit :rooo c est pas notre genre d etre virulents en cas de tricherie...krkr :mrgreen:
...mais vraiment pas l'genre!! :mrgreen:

petal patterson
Sans roulettes

Message par petal patterson »

:ange: krkr
coronafreestyle

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

mikwinch a écrit :
Déjà quand y a pas tricherie... :ange: :mrgreen: :mrgreen:

Non mais pour comprendre l'incident plus sérieusement, 2 questions simples :
- Qui sponsorise la saucisse qui n'a d'autre talent que de tirer dans une babale
- Qui fait de la pub dans le journal à l'origine du délit ?

:quoi: :quoi:

... Ne répondez pas tout de suite, réflechissez un peu avant :mrgreen: :mrgreen:

Bienvenue dans le Businesss :wink:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Lionel a écrit :http://www.ladepeche.fr/article/2010/01 ... onale.html
Je vous laisse seul juge.
Y'a 2 trucs qui me choquent ...
Tiré de l'article : Mais pas seul, puisque Jean-Renaud Ducos de la Hitte (vice-champignon du monde de BMX 2009) le rejoignit. Jean-Michel Baylet, président du groupe La Dépêche du Midi remarqua qu'il bénéficia d'une « remontée terrible dans un final très serré comme sur les pentes de l'Aubisque. » Deux lauréats quasiment ex æquo sur 18 000 votes, il fallait le faire. Ils méritaient bien tous les deux d'être mis en avant. Une star, et un sportif anonyme, une union qui résume à elle ce que furent ces Trophées de Midi-Pyrénées.

vice champignon je connaissais pas ... même au JO ils en ont pas :mrgreen: :mrgreen:
sportif anonyme, le Gignac .... mouais j'suis pas sur qu'il apprécie mais bon :clap: :mrgreen:

Désolé, mais : de merde, journaliste de merde :prof: c'est tout ce qu'il y a à dire :shock:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Répondre