CADRE HARO SPORT '87

Répondre
Church
Sans roulettes

CADRE HARO SPORT '87

Message par Church »

Je vends un cadre HARO SPORT de 1987 ( sans fourche ) précedement acheté a Laurent Marziale , le cadre a reçu une nouvelle peinture epoxy et un rechromage de la partie arrière , il est vraiment joli , MAIS la resto est moyenne : les pattes arrieres ne sont pas bien restaurées et le tube de selle a été réparé . Je m' en sépare car j' ai d 'autres projets en cours sinon j' en aurais certainement fait quelque chose de bien , A vous de jouer ! 8)

100 € avec kit sticker neuf ( voir photo du bas )

Echange contre pièces Welcome !

Image

Image

déco idem a celui ci :

http://img113.imageshack.us/img113/1622/08e01dj6.jpg

Church
Sans roulettes

Message par Church »

up ! :wink:
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible ;-)

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

ca , ca ma chauffe bien..........parle moi des pieces en echanges possible

j'ai des MKS graphite 1/2 qui ont bien roulées mais valable, une potence TNT noire mais polie en dessous, des plateaux et spiders (je detaillerais a midi), des machoires dia compe (mx et nippon)........

paie une photo du tube de selle, histoire de voir s'il est pire que le mien :mrgreen: merci
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Church
Sans roulettes

Message par Church »

WULFRAN a écrit :ca , ca ma chauffe bien..........parle moi des pieces en echanges possible

j'ai des MKS graphite 1/2 qui ont bien roulées mais valable, une potence TNT noire mais polie en dessous, des plateaux et spiders (je detaillerais a midi), des machoires dia compe (mx et nippon)........

paie une photo du tube de selle, histoire de voir s'il est pire que le mien :mrgreen: merci
Mp :wink:
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible ;-)

Répondre