Votez JR Ducos

Lionel
Sans roulettes

Message par Lionel »

Élisez le sportif régional de l'année 2009
Sportifs sélectionnés pour le trophée des champions

14336 personnes ont voté (Les votes sont pris en compte au bout de quelques minutes)
Emmanuelle HERMOUET (Toulouse Métriopole Basket-ball) 3%
Simon GAUZY (Tennis de table) 2%
André-Pierre GIGNAC (Toulouse Football Club) 21%
Sébastien MIGNOTTE (Capitaine de Luzenac football) 7%
Thierry DUSAUTOIR (Rugby / Stade Toulousain) 19%
Vincent CLEMENT (Rugby / SC Albi) 11%
Christophe KEMPE (Toulouse handball) 2%
Toafa TAKANIKO (Volley Spacers Toulouse) 1%
Isabelle YACOUBOU-DEHOUI (Tarbes basket) 1%
Alexianne CASTEL (Natation Dauphins du TOEC) 1%
Coralie BALMY (Natation Dauphins du TOEC) 3%
Doudou NGUMBU (Boxing Club Toulousain) 1%
Jean-Renaud DUCOS DE LA HITTE (BMX Blagnac) 22%
Romain SICARD (Cyclisme Blagnac) 4%
Jérémy CHARDY (Tennis, Stade toulousain) 1%
Anais Amade (Ski nautique, Moissac) 2%

Pourvu que ça dure :clap:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Manifestement la DEPECHE a bidonné les résultats. JR était devant quand ils ont cloturés les résultats. Et c'est Gignac (au demeurant sympathique) le footbaleur qui aurait gagné !! :shock: :shock: :shock: :shock:

Tout n'est pas clair pour le moment dans cette affaire... :roll:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

vive la presse independante et libre...........

............de pipoter les resultats :killer:

Gilles Daniel
Sans roulettes

Message par Gilles Daniel »

ben,c'est vraiment dommage tout ça :oops:
a t'il eu au moins une place sur le podium :quoi:
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

Cyrille
Sans roulettes

Message par Cyrille »

Ils ont peut-etre compter le nombre de vote unique...
Ou alors le trophée etait deja gravé avec le nom de Gignac :mrgreen:

petal patterson
Sans roulettes

Message par petal patterson »

ba ils avaient un leger parti pris dés l intitulé du sondage...mais chmire quand meme!un mois a tous voter comme des malades dans le vent...
coronafreestyle

Lionel
Sans roulettes

Message par Lionel »

Je vous joint un petit message de Jean renaud.
Merci à vous tous, Lionel.

Bonsoir à toutes et à tous,

Devant le flot de messages de soutien et d'encouragement que j'ai pu recevoir ces dernières semaines à propos d'une élection sportive dans laquelle j'étais nomminé et à laquelle vous avez tous participé assidument au point de propulser le BMX en tête, en attendant de vous remercier comme il se doit, je viens ce soir essayer d'apporter quelques explications aux nombreuses interrogations et doutes qui vous habitent suite à la clôture des votes dans des circonstances "particulières", ne me permettant pas de pouvoir vous répondre clairement.

En effet, après une remontée spectaculaire au fil des jours, nous nous sommes retrouvés dans le trio de tête, avant de passer second en cours de semaine dernière, puis durant le week-end, 1er exeaquo le samedi et en pôle position le dimanche 24 janvier 2010, jusqu'au lendemain matin lundi 25.

Dans le même temps, dans le journal "LA DEPECHE DU MIDI" du lundi 25 janvier 2010 était publié un article sur cette fameuse élection annonçant que la clôture des votes avait eu lieu le dimanche soir, laissant donc espérer une potentielle victoire du BMX sur le FOOT, avec un pourcent d'avance.

Cependant, au même moment, il se trouve que l'accès au site internet permettant de voter à bizarrement continuer de fonctionner durant toute la journée de lundi, pour soudainement comptabiliser dans l'après-midi 2% de plus pour le FOOT (qui jusque là n'avait que baissé) quand nous n'en prenions péniblement qu'un, avant de définitivement bloquer les compteurs vers 18 heures dans une position plus vraiment en notre faveur.

Vous avez donc été nombreux à me contacter pour en savoir plus, devant un tel renversement de situation aussi soudain que douteux dont j'ai été comme vous témoin impuissant et qui a suscité beaucoup de vives réactions exprimées sur le site de LA DEPECHE, sans aucune réponse claire et précise en retour.

N'en sachant pas plus que vous sur le "flou artistique" qui entoure cette élection que j'ose espèrer honnête et franche, j'attendrais demain soir, jour de la cérémonie du fameux trophée des sports, pour connaître officiellement les résultats définitifs et réagir en conséquence si nécessaire.

Maintenant, et quoi qu'il en soit, il faudra surtout retenir de cette véritable aventure humaine, la passion communicative que vous avez su transmettre autour de vous pour soutenir notre sport et mieux le faire connaître du grand public, permettant ainsi de constater combien la petite famille du BMX peut-être grande au point de rivaliser avec les deux plus grands sports professionnels, pourtant pas à armes égales.

En attendant de vous en dire plus très prochainement, continuons de croire en notre sport tel que nous l'aimons, tout en continuant d'aller de l'avant avec la même passion pour que le BMX soit enfin connu et reconnu à sa juste valeur.

Sportivement et bien amicalement.

JEAN-RENAUD alias J-R

Lionel
Sans roulettes

Message par Lionel »

Je vient de recevoir un sms de JR.

Suite aux mails et coups de fil hostile, la Depêche à décidé de mêttre JR 1er exequo avec Gignac, il à été appeler au dernier moment pour la remise du trophé. Il remercie tous les bmx'er pour leur soutient.
A suivre.

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

C'est LA bonne nouvelle de la soirée :prof:

J'ai fais passer l'info car il y à beaucoup de déçus. :wink:

Oui une certaine pression à été mise, je confirme :wink: :mrgreen:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Lionel a écrit :Je vient de recevoir un sms de JR.

Suite aux mails et coups de fil hostile, la Depêche à décidé de mêttre JR 1er exequo avec Gignac, il à été appeler au dernier moment pour la remise du trophé. Il remercie tous les bmx'er pour leur soutient.
A suivre.
Excellent ! On n'aura pas voté pour rien, héhé...

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Super ça, bonne nouvelle !! :wink:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

sans dec c'est bien des charlots dans ce journal

Cyrille
Sans roulettes

Message par Cyrille »

Lionel a écrit :
Cyrille a écrit :Je vote tous les jour, mais du coup je me pose des questions sur la credibilité d'un tel vote :oops:
A quel niveau ?
Avec tout le battage sur ces resultats, tu as maintenant une partie de la reponse... :mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Lionel a écrit :Je vient de recevoir un sms de JR.

A suivre.
C'est Gignac qui à gagné finalement. Pas de victoire partagés, fausse joie donc... :quoi: :roll: :gr:

Finalement personne ne saura jamais quand le vote à été clos. :roll:

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

C'est pas très clair tout ça...

:roll:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Répondre