problème MP

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Samuel Ortuzar a écrit :
Craig a écrit :Sinon, j'ai jamais eu de problèmes avec les MP, mais j'ai l'impression que c'est surtout avec la boite de Bobby qui ça bueuge :shock: faut la vider :mrgreen: :mrgreen:
Faut qu'il embauche une secrétaire pour ça.. Attends, un Trickstariste ne peut pas faire ça lui même.. La honte !! :mrgreen:
Hey m'sieur Dynette, poutte pouette!! Lolimaxikikoolol!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3028
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

Bon on fait comment ?? Faut les louer les merdiers qui glissent et fo pas s'y prendre la veille
On prévoit une After après ton retour des urgences ??

petal patterson
Sans roulettes
Messages : 1009
Enregistré le : 22 sept. 2009, 06:13
Localisation : paradis fiscal

Message par petal patterson »

cette sortie neige...c est un bordier total!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ca va finir en luge sac poubelle pour de bon... :mrgreen:
coronafreestyle

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Ca va, ça va.. On a les deux provinciaux en vélo exotiques qui nininin... Rhââââââ les gens de la montagne!! Je viens j'vous dis!!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

soldat bobby a écrit :Ca va, ça va.. On a les deux provinciaux en vélo exotiques qui nininin... Rhââââââ les gens de la montagne!! Je viens j'vous dis!!! :mrgreen: :mrgreen:
Ba oui mais t'as arrives quand ?? et tu repars quand ??
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Laurent Lefebvre
Sans roulettes
Messages : 1817
Enregistré le : 25 juin 2009, 00:06
Localisation : iounight idstète ofuessè

Message par Laurent Lefebvre »

si vous voulez z'avez qu'à organiser vos week'end au ski sur le forum bande de connards capitalistes, et pendant c'temps à vera cruz, y'a des enfants qui font la manche et des mérous qui s'prostituent pour nourrir leur famille..m'faites gerber tiens :gr:
ImageImage

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3028
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

Eh ho là, tu vas t'calmer oui.. le Che Guevara de StAvold !!!
Kesses tu fous ? t'as vu l'maire ? Tu lui vidé son compte épargne à c't'encharpé ?? Non !?!? Bah retournes y !! Faut plus qu'y rest un kopec dans la caisse... que tous les impôts locaux de la Mosellie y passent !!
Tu sais combien ça mange un ricain ?? .. Presqu'autant que toi, alors plusieurs..
'Tain on est pas dans la mouise avec un Boss pareil.. Passe son temps à Flooder au lieu de vider les fonds Baptismaux de tous les clochers du coins.. Ch'te jurre :mrgreen: :mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes
Messages : 1817
Enregistré le : 25 juin 2009, 00:06
Localisation : iounight idstète ofuessè

Message par Laurent Lefebvre »

Samuel Ortuzar a écrit :Eh ho là, tu vas t'calmer oui.. le Che Guevara de StAvold !!!
Kesses tu fous ? t'as vu l'maire ? Tu lui vidé son compte épargne à c't'encharpé ?? Non !?!? Bah retournes y !! Faut plus qu'y rest un kopec dans la caisse... que tous les impôts locaux de la Mosellie y passent !!
Tu sais combien ça mange un ricain ?? .. Presqu'autant que toi, alors plusieurs..
'Tain on est pas dans la mouise avec un Boss pareil.. Passe son temps à Flooder au lieu de vider les fonds Baptismaux de tous les clochers du coins.. Ch'te jurre :mrgreen: :mrgreen:
j'y suis allé mais y m'a dit touche pas au grisby salope, j'ai pas osé insisté :wink:
ImageImage

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3028
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

Ch'suis sur qu't'as pas pris la bonne méthode de négo spéciale pimpin à cocarde.. Tu lui dits qu'au lieu de construire un énième rond points à brouette fleurie et Sculpture post-moderne.. il Pourrait investir dans un truc qui va dynamiser sa région sinistrée par X plans sociaux à la con orchestrés à l'autre bon du monde et montrer au MONDE ENTIER qu'il se passe des trucs dans son trou à rat de bled paumé peuplé de cul terreux aussi inertes économiquement qu'une moissonneuse batteuse en Février (Ah.. c'est le tien aussi, oups :mrgreen: )... et qu'il restera dans l'histoire de Saint Avold comme l'homme qui a conquis l'Amérique.. Une sorte de Christophe Collomb Moselien et que cela lui assurera les 46 prochaines élections voir la Présidentielle en 2012 face à Bobby...
Si ça marche pas y a l'autre méthode que m'a apprise mon Pépé Basque et qui marche bien aussi en Corse 8)...

Fire

Laurent Lefebvre
Sans roulettes
Messages : 1817
Enregistré le : 25 juin 2009, 00:06
Localisation : iounight idstète ofuessè

Message par Laurent Lefebvre »

Samuel Ortuzar a écrit :Ch'suis sur qu't'as pas pris la bonne méthode de négo spéciale pimpin à cocarde.. Tu lui dits qu'au lieu de construire un énième rond points à brouette fleurie et Sculpture post-moderne.. il Pourrait investir dans un truc qui va dynamiser sa région sinistrée par X plans sociaux à la con orchestrés à l'autre bon du monde et montrer au MONDE ENTIER qu'il se passe des trucs dans son trou à rat de bled paumé peuplé de cul terreux aussi inertes économiquement qu'une moissonneuse batteuse en Février (Ah.. c'est le tien aussi, oups :mrgreen: )... et qu'il restera dans l'histoire de Saint Avold comme l'homme qui a conquis l'Amérique.. Une sorte de Christophe Collomb Moselien et que cela lui assurera les 46 prochaines élections voir la Présidentielle en 2012 face à Bobby...
Si ça marche pas y a l'autre méthode que m'a apprise mon Pépé Basque et qui marche bien aussi en Corse 8)...

Fire
t'façon j'l'emmene bouffer dans un resto gatronomique la s'maine prochaine avec powerpoint simple mais efficace, champagne, mirabelle centenaire et tou l'toutim, si il d'vient pas aveugle ce d'vrait l'faire. Bon sur ce j'vais r'garder l'cave se r'biffe tiens, j'ai envie d'ca. :bye:
ImageImage

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3028
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

Laurent Lefebvre a écrit :
Samuel Ortuzar a écrit :Ch'suis sur qu't'as pas pris la bonne méthode de négo spéciale pimpin à cocarde.. Tu lui dits qu'au lieu de construire un énième rond points à brouette fleurie et Sculpture post-moderne.. il Pourrait investir dans un truc qui va dynamiser sa région sinistrée par X plans sociaux à la con orchestrés à l'autre bon du monde et montrer au MONDE ENTIER qu'il se passe des trucs dans son trou à rat de bled paumé peuplé de cul terreux aussi inertes économiquement qu'une moissonneuse batteuse en Février (Ah.. c'est le tien aussi, oups :mrgreen: )... et qu'il restera dans l'histoire de Saint Avold comme l'homme qui a conquis l'Amérique.. Une sorte de Christophe Collomb Moselien et que cela lui assurera les 46 prochaines élections voir la Présidentielle en 2012 face à Bobby...
Si ça marche pas y a l'autre méthode que m'a apprise mon Pépé Basque et qui marche bien aussi en Corse 8)...

Fire
t'façon j'l'emmene bouffer dans un resto gatronomique la s'maine prochaine avec powerpoint simple mais efficace, champagne, mirabelle centenaire et tou l'toutim, si il d'vient pas aveugle ce d'vrait l'faire. Bon sur ce j'vais r'garder l'cave se r'biffe tiens, j'ai envie d'ca. :bye:
Pitié !!! Pas les Powerpoints violets et vert en police "Comic sans MS" qui endorment le client... :mrgreen: :mrgreen: :bye:

Répondre