steph denice a écrit :vous avez un Post spécial pour les prix sur Ebay
petite question ça vous apporte quoi concrètement de rechercher les objets les plus cher sur la Bay
+1, perso je trouve que c'est LA question centrale
marrant ça, mais faut être fans des Rams ...
En France Pigeot aurait pu faire un biclou hommage au FC Sochaux-Montbeliard, ou Meubeukeu avec le RC Lens
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
trop beau ce casque!!!!!mwaouuuu,je pense que ça va vite monter les enchères!j'attends de voir ça...mais i me plait bien aie aie je sends qu'il va venir par la je sais pas pourquoi
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.
Gilles Daniel a écrit :trop beau ce casque!!!!!mwaouuuu,je pense que ça va vite monter les enchères!j'attends de voir ça...mais i me plait bien aie aie je sends qu'il va venir par la je sais pas pourquoi
faut avoir une petite tête, à moins qu'il finisse dans une vitrine
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Gilles Daniel a écrit :au fait ,sympa ton nouvel avatar craig!
ouai ouai un truc dessiné vite fait sur une nappe, la dernière fois qu'il est venu faire un golf et qu'on a bouffé ensemble
mais si, il est de moi le dessin, j'suis super fort en dessinature, d'ailleurs c'est moi qui fait tous les crobards des tattoos de Petal