Recherche personne disparue....

Répondre
Franck OSBMXF
Sans roulettes

Recherche personne disparue....

Message par Franck OSBMXF »

Vu le nombre de grabataires du BMX dans ce forum (dont je fais partie.... héhé)... Je voudrais solliciter votre bienveillance/connaissance/influence pour avoir des news de:
-Jean-Philippe Villanova, qui a été sponso Redline, puis Team GT Butterfly et j'en passe... Quelqu'un sait-il ce qu'il est devenu ? Ses grands parents habitaient St Nazaire et on a pas mal ridé ensemble...
- Scott Caroll, dont j'ai appris le décès il y a quelques années. Je l'ai connu en vacances a Lacanau (Gironde) et ce mec était trop sympa, il était en vacances avec un pote à lui. Mais de quoi est-il décédé ? Il était tellement simple et sympa...
Donc si vous avez des news, infos.... Je suis preneur...
Tschusss les OS Riders...

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

Tiens tu fréquentes ou fréquentais aussi lacanau? :D J'ai débuté le body-board en 84 là bas...et j'y suis retourné pendant les mois d'été avec un bon groupe de potes pendant facile une dizaine d'année puis avec l'arrivée massive du bizness du lacanau pro, j'ai changer pour une région beaucoup plus roots!

enfin bref..........ça répond pas à tes questions......

Gilles Daniel
Sans roulettes

Message par Gilles Daniel »

lacanau,quel bel endroit pour apprendre le surf!
désolé mais moi non plus je réponds pas à tes questions :oops:
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

Villanova........qu'est ce qu'il a pu nous faire flipper lui au compete quand il se jettais a des hauteurs insondable (pour lui).
ce fameux coup de reins au moment de quitter la rampe lui a valu de sacrées gaufres, mais il étais solide le gars.
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Répondre