la gaine du frein avant n'est pas encore ajustee et j'ai eu la fleme de mettre l'autre potence que j'ai avec l'expendeur perce mais ca va venir
bizarrement j'ai deux potence comme celle la et les expendeurs ne sont pas echangeable, le diametre est different...
la gaine du frein avant n'est pas encore ajustee et j'ai eu la fleme de mettre l'autre potence que j'ai avec l'expendeur perce mais ca va venir
bizarrement j'ai deux potence comme celle la et les expendeurs ne sont pas echangeable, le diametre est different...
regalages et photos a suivre
Je crois que la version free et la version race n'avait pas le même diamètre de trou pour l'expandeur.
Y a une légère différence de Ø entre la version à expendeur normal et celle à expendeur percé. Celle que m'a vendu Mano pour le Dyno était une normale. Un petit coup de lime ronde plus tard, c'est devenu une Free
allez quelques pics indoor de plus en attendant le beau temps
sinon velo sticke, trou d'expendeur lime, gaine ajustees, guidon redresse... il ne reste plus qu'a couper les cables et mettre les pegs que je n'ai pas encore recus
Y' as pas a dire , le pro perf chrome , skyway noire reste un classic mais c 'est tellement beau ! il me rapelle le vélo de mon pote Franco a l' époque !
Belle bête en tout cas !
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
Euh nan nan steph, il faut dire :" Il pete grave sa mémé, je le kife grave ce vélo", c'est doublement plus jeun's !
Magnifique resto, les chromes sont nickels!