poupa lee a écrit :non haro fesait des planches de skate aussi je sais plus sur quels magazines je l'avais vu mais il y avait mème une pub pour ses planches
ah ok ...mais pour $810.00 je trouve qu' ils sont quand mème fou ces ricains pour mettre autant de sous dans un cadre seul qui n'est pas si rare que ça
poupa lee a écrit :ah ok ...mais pour $810.00 je trouve qu' ils sont quand mème fou ces ricains pour mettre autant de sous dans un cadre seul qui n'est pas si rare que ça
... mais qui a toujours la cote sur ebay..
Les 2 planches Haro, photos empruntées chez harofreestyler.com
poupa lee a écrit :ah ok ...mais pour $810.00 je trouve qu' ils sont quand mème fou ces ricains pour mettre autant de sous dans un cadre seul qui n'est pas si rare que ça
J'en ai vendu un à peu près 10 fois moins cher... Mais c'est pour la bonne cause
J'en ai vendu un à peu près 10 fois moins cher... Mais c'est pour la bonne cause
je suis écoeuré devant tant de folie!malade complet les types!!!!
tien je vais m'en fabriquer un en pate à modeler pour faire style,moi aussi j'ai un cadre zorro!
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.