j'ai un probleme, je n'arrive pas à centrer mon moyeux AR Bullseye!
il ya deux bagues une de 13mm ep coté RL et l'autre de 18mm ep.
y a t'il differents types de bagues ou des rondelles pour compenser?
merci de votre aide
J'ai la mm chose sur moyeux white industries. Sur bmx l'entr'axe AR est le plus petit que tu peux trouver en cycle soit 110mm, donc il faut mettre la largeur au mini. Si ça ne rentre pas c que c des moyeux SS pour route ou VTT (piste 120mm, Vieux course 126mm, 130mm, VTT 135mm voir 150mm...). Si ton cadre est un acier, tu peux ss pb jouer de qq mm en plus ou en moins de chq coté. Après pour le centrage tu regardes la distance joue de moyeux/patte de chq coté, tu dois avoir la mm chose à moins d'un mm max..., avec pied coulisse par ex... voilà.
martin's a écrit :j'ai un probleme, je n'arrive pas à centrer mon moyeux AR Bullseye!
il ya deux bagues une de 13mm ep coté RL et l'autre de 18mm ep.
y a t'il differents types de bagues ou des rondelles pour compenser?
merci de votre aide
Tout d ' abord , ta roue est trop a droite où à gauche ?
J 'ai eu le cas aussi ! Si ta roue est trop a droite (RL) , inverse simplement les bagues avec l' écrou btr , de cette manière tu vas déjà recentre ta roue mais toutefois fais gaffe que la roue libre ne tape dans le cadre , ensuite tu compenses avec des rondelles mais en t 'assurant que les écroux de fixations sont encore assez longs !!! Sinon bing !
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
merci pour tous ces infos, je pense avoir trouvé la
solution avec des rondelles!!!
je vais faire des essais plus précis pour trouver les bonnes cotes et après tournage de deux bagues en alu aux bonnes cotes !!!!!!
merci
martin's a écrit :merci pour tous ces infos, je pense avoir trouvé la
solution avec des rondelles!!!
je vais faire des essais plus précis pour trouver les bonnes cotes et après tournage de deux bagues en alu aux bonnes cotes !!!!!!
merci
Pourrais tu me tenir au jus , ça m' ferait plaisir d' en avoir aussi !
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible