papi dani a écrit :Putain, m'en parles pas! Pourtant crois-moi j'ai tout le temps pour le finir mon vélo! Ça fait un mois que les tasseaux sont soudés, 3 semaines que le cadre et fourche sont aprêtés, deux semaines que j'ai les bombes de peinture... mais à chaque fois que je me décide à le peindre, soit il fait trop froid, soit j'ai la flemme, soit je me mets connement à douter de la couleur... c'est l'enfer une resto!!!Bones a écrit :T'as suffisament la pression là ?papi dani a écrit :Arachnéen!! (comme dirait Arielle Dombasle)!
Vraiment terrible Stef..
Sobre, efficace, classe au possible, pas de bling-bling ostentatoire...Du grand art!
Y'a pas à tortiller du cul, un StreetBeat c'est beau..
Putain les tuff grises c'est beau aussi. Pas cool qu'elles soient fissurées...Comme tu dis, pour les frame drops vaut mieux installer les 48s...![]()
En tous cas très beau boulot.![]()
![]()
![]()
Le pire aussi c'est que je me dis que si je le peint maintenant, je vais vouloir le monter dans la foulée et étant donné que j'ai encore mon dos en vrac je risque de devenir fou car je ne pourrait pas le surfer!!! Donc oui, la pression je l'aiiiii!!!AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!
En tous cas, si un jour je le fini il devrait avoir une jolie p'tite gueule...
dépèche dani on veut voir ça