Joyeux Noël Wulfran avec de la bonne dinde :WULFRAN a écrit :bon allez, c'est décidé je flood et moisi le topic pour de bon.
elle, c'est clair, j'suis accroc.
http://www.youtube.com/watch?v=uvzFZWmtfFA
KrKrKr

Joyeux Noël Wulfran avec de la bonne dinde :WULFRAN a écrit :bon allez, c'est décidé je flood et moisi le topic pour de bon.
Non, juste que les raisons que tu donnes ne sont pas valables je trouve…eastreet a écrit :ah c'est sûr je roule en porsche, je vais en vacances aux Maldives et j'ai une villa à St Tropez avec piscine.
Bon Wulfran une question concréte tu te l'es faites ou pas ??WULFRAN a écrit :bon allez, c'est décidé je flood et moisi le topic pour de bon.
En meme temps je tiens a preciser que notre copain d'esprit bmx hahahaha n'hesites pas a commander du animal ailleurs que chez moi, par exemple il vendait des pedales plastiques gold que je ne lui ai jamais livrees....eastreet a écrit :ah c'est sûr je roule en porsche, je vais en vacances aux Maldives et j'ai une villa à St Tropez avec piscine.
Quand j'entend qu'on se fait un max de thunes, ça me met hors de moi.
Si ceux qui disent ça connaissait la réalité, ils se mettraient une balle dans le pied en réalisant la connerie qu'ils viennent de dire.![]()
Bon je vais allez pointer à mon boulot de merde qui n'a rien à voir avec le BMX, parce que j'ai tellement de thunes que ça me fait plaisir, d'aller me faire chier pendant 8h par jours