L'Eure : L'autre pays du Sapin

T'as suffisament la pression là ?papi dani a écrit :Arachnéen!! (comme dirait Arielle Dombasle)!
Vraiment terrible Stef..
Sobre, efficace, classe au possible, pas de bling-bling ostentatoire...Du grand art!
Y'a pas à tortiller du cul, un StreetBeat c'est beau..
Putain les tuff grises c'est beau aussi. Pas cool qu'elles soient fissurées...Comme tu dis, pour les frame drops vaut mieux installer les 48s...![]()
En tous cas très beau boulot.
Putain, m'en parles pas! Pourtant crois-moi j'ai tout le temps pour le finir mon vélo! Ça fait un mois que les tasseaux sont soudés, 3 semaines que le cadre et fourche sont aprêtés, deux semaines que j'ai les bombes de peinture... mais à chaque fois que je me décide à le peindre, soit il fait trop froid, soit j'ai la flemme, soit je me mets connement à douter de la couleur... c'est l'enfer une resto!!!Bones a écrit :T'as suffisament la pression là ?papi dani a écrit :Arachnéen!! (comme dirait Arielle Dombasle)!
Vraiment terrible Stef..
Sobre, efficace, classe au possible, pas de bling-bling ostentatoire...Du grand art!
Y'a pas à tortiller du cul, un StreetBeat c'est beau..
Putain les tuff grises c'est beau aussi. Pas cool qu'elles soient fissurées...Comme tu dis, pour les frame drops vaut mieux installer les 48s...![]()
En tous cas très beau boulot.![]()
![]()
![]()