Le "Projet Secret" de Sicqnus

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

Renaud a écrit :
xpotatoesx a écrit :eh les nazis ça va là…
C'est si grave que ça qu'il ne remonte pas son cadre à l'identique? c'est interdit?
+1
vous êtes bien excités comme un troupeau de pucelles qui voient leur première verge ce soirs messieurs...
...ça depend d'koi on parle!!...paske y a "quenelle" et "chien chaud"!! :mrgreen:
Modifié en dernier par Mano le 21 déc. 2009, 22:09, modifié 1 fois.

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Hot Dog :quoi: :quoi: :mrgreen: :mrgreen: :clap: :clap:

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Mano a écrit :...ça depend d'koi on parle!!...t'as "quenelle" et "chien chaud"!! :mrgreen:
Yo Mano :D ,
on vient de m'informer par voie secrète,
j'ai répondu que je n'étais pas dans le même trip que vous mais je comprend ce qui pourrait vous choquer maintenant,
j'attend de voir la bête terminée pour voir si je réagis vigoureusement ou du style bite molle au possible affront

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

:wink:

papi dani
Sans roulettes

Message par papi dani »

Naaaan, au vu des précédents posts et des indices glanés ici et là, j'ai cru deviner (éhéh) ce que c'était comme cadre...
C'est pas possible? Dites-moi pas qu'c'est pas vrai?!? :twisted:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

papi dani a écrit :Naaaan, au vu des précédents posts et des indices glanés ici et là, j'ai cru deviner (éhéh) ce que c'était comme cadre...
C'est pas possible? Dites-moi pas qu'c'est pas vrai?!? :twisted:
Genre t'as trouvé toi :quoi: :mrgreen: :mrgreen:
Au fait, sympa ton avatar ... cette tête de chien, excellent !! l'air un peu fou, j'adooooore :prof:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Si, si !!!!!!!! Celui là :mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Nonnn ??
Image :mrgreen: :mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Pas cool, on a pas droit à la suite du reportage photo :roll: j'aimerais bien voir le guidon monté sur la potence et avec les poignées et leviers de frein ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

ah la j'dis non, comme dit craig (qui est un grand ami de mélodie) la faut pas déconner, chui d'accord avec TCD faut du era correct, à moins qu'il s'agisse d'un cadre hyper rare que personne n'a encore vu sur le forum ou le top ce s'rait un truc qu'on croyait perdu à jamais, la j'dirai ouais mais ca ce s'rait pas possible hein? :bye:
ImageImage

papi dani
Sans roulettes

Message par papi dani »

putain...j'hallucine..
Mais que...?!? Qu'est-ce qu'il bran...?!? Je... Mais bordel... Qu'est-ce qu'il est en train d"en faire ?!?
Modifié en dernier par papi dani le 21 déc. 2009, 21:44, modifié 1 fois.

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Laurent Lefebvre a écrit :ah la j'dis non, comme dit craig (qui est un grand ami de mélodie) la faut pas déconner, chui d'accord avec TCD faut du era correct, à moins qu'il s'agisse d'un cadre hyper rare que personne n'a encore vu sur le forum ou le top ce s'rait un truc qu'on croyait perdu à jamais, la j'dirai ouais mais ca ce s'rait pas possible hein? :bye:
mais non, à que dans la vrai vie, c'est pas trop bien possible !!! quoique un jour, j'ai vu passer un cadre super rare sa mère .... et ba il est parti en Espagne !!! pi finalement, il est reviendu en France ... en fait, il est même jamais parti là-bas ... j'le croyais perdu, mais ce qui est trop cool, c'est qu'il est resté chez nous, c'était un truc du patrimoine français en +, alors j'espère qu'il ressortira bien équipé comme à l'époque 8) :wink: :prof:
Image Image

petal patterson
Sans roulettes

Message par petal patterson »

Craig a écrit :
mais non, à que dans la vrai vie, c'est pas trop bien possible !!! quoique un jour, j'ai vu passer un cadre super rare sa mère .... et ba il est parti en Espagne !!! pi finalement, il est reviendu en France ... en fait, il est même jamais parti là-bas ... j'le croyais perdu, mais ce qui est trop cool, c'est qu'il est resté chez nous, c'était un truc du patrimoine français en +, alors j'espère qu'il ressortira bien équipé comme à l'époque 8) :wink: :prof:
normal:

sans vaccin antirabique les chiens ne sont pas autorisés a sortir du territoire francais...meme avec shengen... :mrgreen:
coronafreestyle

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Image

Mad Dog
Sans roulettes

Message par Mad Dog »

YEEEEEEEHHHAAAAAAA !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bones,Sam,Daniel,Mano etc.... My Crew !!!YéYéYé :mrgreen: :mrgreen:

Répondre