Salut à tous ( toutes ?)
En surfant, je tombe par hasard sur le site ...que du bon .
Je vais sur mes 42 bâtons, et dans un karma antérieur je roulais en BMX ...quoique celui-ci n'a jamais quitté mes pensées . A présent j'ai recommencé à les reconstruire mais sans exagérer le budget vu mes autres passions ...les tofs suivront . vers 1980, j'ai reçu mon premier biclou ...un sarma-penney

qui a vite été cassé . depuis le temps que je roulais avec 2 potes qui avaient des redline, ....bref ce fut le suivant, un beau rouge candy . Deux ans plus tard, a suivi le premier Haro ...qui a aussi pété . ( les spins mal amortis ) ...je ne me souviens plus du montage malheureusement à part les tuffs et la selle light . En parallèle , j'ai hésité avec un side Webco tout blanc qui était chez koob à braine

et un cruiser minerva ( qui l'a remporté ) . Celui-là , je l'ai bazardé il y a une dizaine d'années avec de belles araya , un guidon hutch et ...bref

. le suivant fût , enfin, le premier GT grâce à la lecture subversive de BMX action ...celui-là a bien tenu le coup et a partagé sa couche avec un MBK ( fallait bien aller à l'école avec quelque chose

)dont j'ai encore la potence , et le premier Hutch . Celui-là a un petit quelque chose que je vous raconterai plus tard , il a fini sa vie en équipement et couleur Miranda ...comme j'en chie des ronds de chapeau à présent . Puis les performers ont suivi, en chrome, jaune et vert . j'ai bien tenté un retour après quelques années d'arrêt suite aux études, avec un Blammo .Malheureusement , j'accusais déja 25 kils en plus

et la première visite au skatepark m'a rappelé les lois de la gravité et un disque vertébral . En plus mes super-tricks style cherry picker, tailwhip etc étaient bons pour les juniors à ce moment . Mais la passion n'est pas partie ...bien entretenue par ma collec de livres et revues, K7 etc ...bref la dernière fois que j'y ai touché c'était en 92, 93 je pense .
Ma micro collec' actuelle se compose de trois GT , un redline et un carraro . Je pense récupérer mon dernier GT Perf avec le pédalier RL single pinch , puis avec un p'tit quadangle ça le fera ....
Voili voilou .
Riders ready ....