salut salut!
revoila des photos, cette fois ci de flat, avec Maxandre, une "saloperie" de gamin qui déchire tout, il fait parti du team A Bad Thing flow.
en espérant qu'elles vous plaises! [URL=http://img502.imageshack.us/i/dsc0 ... .jpg[/img][/url]
Je vous laisse imaginer après le passage l' état de son frère qui prenait la photo ...
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
babar a écrit :salut salut!
revoila des photos, cette fois ci de flat, avec Maxandre, une "saloperie" de gamin qui déchire tout, il fait parti du team A Bad Thing flow.
en espérant qu'elles vous plaises!
C'est beau, c'est original, c'est talentueux, c'est...
J'adore les couleurs et le "décor" sur cette photo et la performance du gars,
je me demande si il ne provient pas du balcon de derrière tellement il est haut ce "mur"
Quelqu'un a-t-il les lunettes qui vont avec cette photo ? Ca donne quelquechose ?
.
C'est pas de la 3D, juste un effet 3D, une photo rouge et une photo bleue, superposées, le problème c'est qu'il y a 2 photos différentes, pour la 3D il faut 2 photos prises au même moment avec des appareils décalés, comme les yeux