le josé comme y'a 20 ans et pis super son Master. j'avais pas idée qu'il l'avais conservé en top état. Tone-loc et son fameux "funcky cold medina" en fond d'ambiance..........oldschool de partout
a part le bobby avec sa crotte new faschion, mais lui y fais expres pour qu'on cause de lui donc faut l'ignorer
Bones a écrit :Pour info:
josé a arreté le flat en 90 ou 91 et n'avais donc pas refait ces tricks depuis 18 ans environ.
Je lui ais amené mon master, sur lequel j'avais monté un retro (merci Docnico pour les pieces)pour l'occasion, et voila le resultat au bout de 30 minutes de practices.
merci pour la video Bones, j'avoue que voir José sur un vrai bike old school c'en est presque émouvant... putain vivement la SaintAvoldSchool Jaaaaaam!
J'aurai presque fait la folie de monter si mon dos me l'avais permis! Malheureusement mon dos ne va pas trop mieux. Mais hier et ce maitn j'ai passé des examens
avec les docteurs Delgado et Ortuzar (de véritables sommités), ils se veulent rassurants car il m'ont tous deux diagnostiqué une "Couvade", qu'on appelle également la grossesse du papa!
Donc, normalement à partir de la naissance de mon fils, tous mes symptomes auront disparus et je pourrais reprendre le practice sur mon StreetBeat bordel de diou!
Ça va chiiiiier moi j'vous l'dit!!!
Modifié en dernier par papi dani le 09 déc. 2009, 17:03, modifié 1 fois.
papi dani a écrit :Ouaiiiis! un régal pour les oeils!
merci pour la video Bones, j'avoue que voir José sur un vrai bike old school c'en est presque émouvant... putain vivement la SaintAvoldSchool Jaaaaaam!
J'aurai presque fait la folie de monter si mon dos me l'avais permis! Malheureusement mon dos ne va pas trop mieux. Mais hier et ce maitn j'ai passé des examens
avec les docteurs Delgado et Ortuzar (de véritables sommités), ils se veulent rassurants car il m'ont tous deux diagnostiqué une "Couvade", qu'on appelle également la grossesse du papa!
Donc, normalement à partir de la naissance de mon fils, tous mes symptomes auront disparus et je pourrais reprendre le practice sur mon StreetBeat bordel de diou!
Ça va chiiiiier moi j'vous l'dit!!!
Haaan!! Papi qui nous fait une grossesse nerveuse!! Ah, nan, mais là c'est l'pompon!!
Je pars LOLer en petits-rebonds !!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
papi dani a écrit :Ouaiiiis! un régal pour les oeils!
Et sinon, moi j'compte pour du beurre?!!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Arf ! c'est trop bon de voir ça ! Ca me motive grave ... je suis pas un expert en free mais j' ai encore un cadre streetbeat ratlook qui traine , je sens que je vais remonté ça pour Saint Bazar !