soldat bobby a écrit :
trouve toi un bon pro perf' sur ebay us (y'en a souvent), dans les 70 - 150$ , et refais lui une beauté. là c'est.. nan,.. pas 800€!!
Nan, là, faut pas charrier!!
Quoi moi j'ai un vitus il vaux au moins 1000€ le vendeur m'a dit !!! Il me l'a fait à 950€ !!!! C'est super non ????? Des clous !!! Sur les petites annonces d'ebay il y avait un pro perf pour 70€ !!! Erick et moi nous en avons discuté !!! Mais bon j'en ai déjà deux encore sur le feu !!!
Alternative, tu regardes par la fenetre de ton bureau, tu attends qu'un étudiant passe sur un GT perf', tu le poursuis comme un fou dans la rue et tu lui file un billet contre son antiquité...
a y est, tout de suite les bons conseils
moi j'suis niqué, j'ai pas de fenetre, comment que j'fais pour pécho le trick star de Woody Itson [/quote]
c'est pas demain la veille qu'en mettant le nez a la fenetre je vais voir un hutch trick star gold passé!!!!!le temps que je descende (5 étages)!!!!!et pis le mec je suis sur il voudra pas me lacher a moins de 50 euros!!!!
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.
effectivement, on tient un chouette spad meme si ca sent un peu la peinture recente a haute dose (pedale,jeu de direction, potence... ).
un peu lourdingue mais y'a de la piece chaude anyway.