Ba oui, en plus de la violette, j'en ai une rose aussi
Et celle-là, je voudrais l'échanger contre une potence GT d'une autre couleur ... genre rouge, bleue ... voire chromée, jaune .... 'fin que des couleurs facile à trouver quoi
Sinon, elle va finir en epoxy
Modifié en dernier par Craig le 13 déc. 2009, 14:02, modifié 1 fois.
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
bénéMEETIC un nouveau site de rencontre ??
Alors tu viens plus aux soirées potence Rose c'est dommage ce soir on s'entrainait au montage du plongeur dans le tube de direction
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
je viens de checker le bouquin de chez ISO et dans le norme 14001 on est autorisé à te dire que t'as vraiment que des potences avec des teintes de merde
Laurent Lefebvre a écrit :je viens de checker le bouquin de chez ISO et dans le norme 14001 on est autorisé à te dire que t'as vraiment que des potences avec des teintes de merde
toi j'te parle plus tant que tu m'as pas rendu mon DVD Live de Lorie au Carrouf de Louhans-Cuiseaux