FINALLY !!!!

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

Image
moi j'ai celle la 8) a quand la dédicace :mrgreen:
Image

Church
Sans roulettes

Message par Church »

steph denice a écrit :Image
moi j'ai celle la 8) a quand la dédicace :mrgreen:
Et là , il a ses van's ! 8) :mrgreen:

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

salut José,

bon moi je tenais juste a dire que je préfère Michel!!!

ps : message pour bones "ceci est une blague et j avoue elle est mauvaise car je n ai pas le talent de maitre Bobby" :D
Modifié en dernier par mikaud le 08 déc. 2009, 23:07, modifié 1 fois.

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

mikaud a écrit :salut José,

bon moi je tenais juste a dire que je préfère Michel!!!
c'est parce que tu ne le connais pas :mrgreen:

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Salut a toi :bye:
Je te passe le bonjour d'un ancien rescapé de la bande de riders qui on hantés la foret de Saint Germain en Laye et de Poissy :twisted: de 81 a 85.
On y avait même ridé ensemble, ainsi qu'au skatepark de Villepinte :clap:
A+ et bienvenue :bye:

P’tit Bav
Sans roulettes

Message par P’tit Bav »

:shock: Bienvenue José :D :clap:
Heureux que tu te sois inscrit.

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

salut José et bienvenue sur 23, puisque chacun y va de sa photo je vais en poster deux aussi alors
Image

Mad Dog
Sans roulettes

Message par Mad Dog »

Merci pour votre accueil ,je suis gené :oops: Top les cartes postales qu'on avait chez MBK,j'en ai retrouvé quelques unes (faut dire qu'ils en avaient fait 5000 de chacun de nous +5000 du team )et il ne m'en reste qu'une dizaine.... :wink:

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Il était temps!

On était à 2 doigts de lancer une pétition pour ton inscription. :mrgreen:

Welcome home!

:clap:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Mad Dog
Sans roulettes

Message par Mad Dog »

frdavid a écrit :salut José et bienvenue sur 23, puisque chacun y va de sa photo je vais en poster deux aussi alors
Image
:shock: Aiiiie !!! C'est quoi ces photos ? C'est ou ? je ne m 'en rappelle plus du tout ....Putain la claque !!! J'ai bien fait d'arreter les petits sweats roses sur les épaules !!! :roll:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: wahhhhhhhhhh le dossier, alors c'est un demonstration qui vous aviez fait à Flers 61 pour cloturer la 15aine commerciale ça doit etre en fin 85 ou debut 86 je pense,
pendant cette demo nous etions 4 fleriens a rouler pendant vos pauses, j'ai été forfait a partir de la premiere seance car voyant Michel sortir a 2m au dessus de la rampe, je me suis dit que ça devait pas etre trop difficile.................ERREUR pour moi, fourche tordue tibias ouverts car je suis retombé a coté :clap:

le soir nous avions tous mangé ensembles et tu nous avez gratifié d'un semi derapage avec ta R12 break :D

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Il avait l'air d'être super content d'être à Flers le Michel!!!

:mrgreen:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Mad Dog
Sans roulettes

Message par Mad Dog »

frdavid a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: wahhhhhhhhhh le dossier, alors c'est un demonstration qui vous aviez fait à Flers 61 pour cloturer la 15aine commerciale ça doit etre en fin 85 ou debut 86 je pense,
pendant cette demo nous etions 4 fleriens a rouler pendant vos pauses, j'ai été forfait a partir de la premiere seance car voyant Michel sortir a 2m au dessus de la rampe, je me suis dit que ça devait pas etre trop difficile.................ERREUR pour moi, fourche tordue tibias ouverts car je suis retombé a coté :clap:

le soir nous avions tous mangé ensembles et tu nous avez gratifié d'un semi derapage avec ta R12 break :D
Je ne m'en rappellais plus du tout de celle là...Sbibi il etait un peu écoeurant a la rampe a l'époque,désolé pour ton tibia...Ah la R12 break de MBK...On lui a fait mal a celle là !!!!! :mrgreen:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

oh ben j'ai vite oublié pour le tibia car le vieux bonhomme a la casquette etait le propriotaire du magasin MBK et j'ai eu -20% sur la fourche :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

AH BAH QUAND MÊME!! :mrgreen: IL EST LA!!! :clap:

Saperlipopette!! Il est là!!

Rhâââ, quel plaisir d'avoir pu rouler avec toi à la grande époque, je me rappelle de nos show, le supertour, Bercy, on a tout gagné ensemble, sur nos proto rouges et chromés et...... Euh, oui quand je lisais tes exploits dans BXM, j'm'imaginais le 4ème MAD DOG.. Ca va, on va pas en faire un plat!! :oops: :mrgreen:

Bon, là, dimanche, j'te signale que j'ai fait exprès de rater mes tricks, et de ne pas dévoiler mes new links, je voulais te laisser te mettre à l'aise.. Mais j'exige ma revanche..

S seulement i ce satané Bones n'avait pas filmé, j'aurai pu continuer de faire croire que j't'avais battu.. non, là, j'exige REVANCHE!! Et on va voir ce qu'on va voir!! :gr:Tu as le choix des armes... Flat, Park, Ramp..*

*mais pourquoi j'me retrouve toujours dans ce genre de situation à la c... moi?!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Répondre