J'ai bien entendu une bonne excuse.
Hello,satoorne a écrit :Samedi 13 Octobre ?? Ah merde, je l'ai raté... Personne m'a rien dit !SHGN a écrit :Y'a pas d'excuse qui tienne....
En + :
Ah la laaaa... Tout de suite les grands mots !Vous Etes Ici a écrit :Hello,satoorne a écrit :Samedi 13 Octobre ?? Ah merde, je l'ai raté... Personne m'a rien dit !
Je me porte en faux monsieur, il me semble que vous vous portez de plus en plus comme un détracteur du petit vélo de 20''.
Arguer du fait que vous se saviez pas pour ne pas venir, tient plus d'une non volonté ou d'un état psychologique pour lequel Mr Freud (yes himself) doit se retourner dans son linceul mortuaire.
J'arrête là ce billet pour inciter les vrais, les purs et inamovibles Bmxeurs (remember "Le gang des BMX") à venir ce week-end dans la ville lumière afin de rouler sous les feux de la rampe.
Ouf j'ai fini.
Xav
P'tain, c'est con, j'aurais pas mon nouveau spad !SHGN a écrit :Alors qui c'est y donc qu'on va croiser là bas ?
Normalement commence maintenant la valse des excuses à 2 balles (voir résumé des épisodes précédents)