Whouuuuh... Bien joué pour les 130 photos !
Et effectivement, Olivier a rapidement montré qui était le patron Le kickturn candybar déchire tout :
Bon, José n'a pas été ridicule, hein ! Carrément pas, même... Il était à deux doigts de rester définitivement sur le Master...
Et Bobby a été courageux ! Fallait y aller quand même... J'ai voulu tenter un tailwhip au milieu de la battle et je me suis rapidement senti tout p'tit ridicule ! Bravo les gars !
Bientôt la vidéo...
mikwinch a écrit :Sinon, je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai mal partout!!!
Euh... Ben... Pareil ! Je me suis posé à mon bureau à 9h, et je ne bougerai plus jusqu'à 19h ! J'peux plus bouger... Mon genou gauche est coincé,... mais le dos va bien ! Je vais peut-être le garder ce Condor, finalement, et annulé ma commande Twenty...
Nan, j'déconne, c'était son dernier lookdown, hier... J'espère qu'il en a bien profité, gnark gnark !
Raaah DAMNED! Candy bar quickturn! J'suis tout vénère!!! c'était ma botte secrète que je préparais pour la SaintAvoldSchool Jam mildiou de mildiou!
Tant pis je le ferais quand même, mais moi ce sera sans rétro-pédalage, sans tricher quoi!!
Nan mais quand même!!! Attention à la bataille de normands ça va saigner!!
merci pour la série de tofo ,vraiment sympa ....la il pleut et je me dit que j'aurai bien aimé avoir un endroit pas loin de chez moi comme ça pour rider un peu....en tout cas à tous...
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.
Ah ça non, alors, le kickturn, ça se fait au rétropédalage. c'est les autres qui trichent.
Y a qu'à voir les Robert Haro, et autres Ron Wilton, Woody Itson, Mike Buff, RL osborn, John Dizz Hick (c'est bon, je les tous mis, les champions du kick turn?), et bah, ils y allaient avec le rétro! et dans kick turn, il y a kick, du genre tu fous un coup de pied en arrière sur ton frein à pied pour bloquer la roue!
Ah le kick turn, tout un art qui n'intéressait pas grand monde au final. Pourtant, il y a tout un tas de variantes super drôles. Content que José fasse partie de la secte.
hein? ah oui, merci Mike pour les photos, beaucoup, beaucoup. Il me semble quand même avoir remarqué quelques pieds au sol des uns et des autres, choses que l'on avait pas forcément vu dans la chaleur de l'action où tout paraissait fluide. Faudra s'entraîner plus fort pour faire mieux la prochaine fois. Sinon, c'est bien les photos, on voit pas que le Candy bar Kick turn, il n'est jamais arrivé jusqu'au bout, comme ça personne ne le sait... Ah merde maintenant, si! zut, loupé.
Mais bon, je voudrais pas dire, mais c'était pas moi, le patron. c'est le vélo et de ma tenue très fashion qui ont troublé certains.
Je viens de m'apercevoir que l'on n'avait pas tout donné en terme de savoir faire, il manquait infinity roll, bar press... Faudra revenir, mais avec une liste, comme les pros, pour pas en oublier.
Et maintenant, on attend la vidéo!!!! Vite Satoorne, je la veux pour après docteur House.