mbk bercy master série limité

Gilles Daniel
Sans roulettes

Message par Gilles Daniel »

merci les gars .....
heu seb si j'ai bien compris l'histoire de ton master c'était celui de bobba-fred que tu as récupéré?
pour les bouchons de fourche je pense que tu vas faire des heureux sur le forum,grace a mon ami d'enfance j'ai pu en ravoir deux vu le nombre de mbk qui traine dans son garage :mrgreen: idem pour les pédales d'origine...
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

Gilles Daniel a écrit :merci les gars .....
heu seb si j'ai bien compris l'histoire de ton master c'était celui de bobba-fred que tu as récupéré?
pour les bouchons de fourche je pense que tu vas faire des heureux sur le forum,grace a mon ami d'enfance j'ai pu en ravoir deux vu le nombre de mbk qui traine dans son garage :mrgreen: idem pour les pédales d'origine...
il y a effectivement celui de fred récupéré il y a plus d'un an et un deuxieme aussi récupéré entre temps sur le net; çà fait donc deux !
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

Gilles Daniel
Sans roulettes

Message par Gilles Daniel »

des triplés :D :D :D
et si par miracle je retrouvais celui qui m'a vraiment appartenu mais la je crois c'est demandé l'impossible fait chiez!!!
et celui que tu as récupéré est en bon état?????
le mien est, malgré la peinture qui a ramassé; nikel!....mais je me concentre sur ma prochaine acquisition moi qui ne suis pas vélo de race je crois que je vais craqué si j'ai une bonne occas qui me tombe sous la main je pense un peugeot que j'ai eu juste avant le master....
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

Répondre