Ce fût "the" Jam of the year!!
Bon, alors, ce fût un truc de foufou!!
je suis arrivé..10 minutes..1 heures et demi en retard... Ouéé, bah vous, vous y allez en courant sur l'échafaud?..Nan?.. bon!!

Bon, là, toisade de rigueur avec José, les autres impressionnés par autant de pression préféraient ne pas intervenir.. Ca jouait gros là!! Bon, je m'élance pour me chauffer dans l'park.. Allez hop, backflip, front flip, 3.6, wall ride, etc (en vrai: bunny up avec déhanché dans l'park Mickey)..

Ensuite là, j'ai pas compris, la lumière s'est éteinte, deux gros costauds m'ont choppé et m'ont mis dans une sorte de nacelle.. Là, y'avait genre 10 milles personnes qui hurlaient à tue-tête des José et des Bobby... HYPER IMPRESSIONNANT!! Bon, la lumière se rallume, on nous fait descendre en bas de l'arène.. OU PUTAIN!! Vous voyez Bercy?.. bah pareil, en encore plus impressionnant.. (:prof: oui, je trouvais que l'coup descente en nacelle ça fait tout de suite classe... CA VA, HEIN?!!:gr:

Là, ce fût du grand n'importe quoi.. Afin de mettre la pression sur José, je fais un petit pogo avec petit tournage de guidon...
Bon, et là, ça envoit!! Endo.. Endo cancan, Endo 180°... Là, Olivier monte sur son trick star et nous envoie des figures qui vont bien.. Pedal picker, Surfer, Miamy hopper, etc...

Bon...
Si on analyse la situation.. ouééé, bon, ça va.. j'ai pas bien vu les notes des juges, mais je crois que peut-être José a, je dis bien "peut-être" gagné!!.. Ca s'est joué à rien.. Oui, si peut-être son hang five.. j'dis pas.. Sa locomotive.. m'ouiii.. son 900° kick-turn... sans doute... ont penché dans la balance....

En tout cas, ce fût une très bonne session!!!
y'aurait tellement à dire... Sinon, les autres ont vraiment envoyé gros...
Entre les high jumps d'Olivier... Arnie qui dit "j'ai peur" mais qui n'a pas plus peur que ça et qui envoie aussi sur tout les modules..le lookdown de Seb (il m'a scotché sur ce saut), Bones.. non, je reviendrai sur le cas Bones après...

Bah oui, évidemment!!:shock:
Puis après, là, c'est l'pompon, les minots sont arrivés... Bon.. Là, Kevin (j'espère que j'me trompe pas de prénom) 13 ans et demi.. Bon, bah la relève est assuré les gars..

Alors, Bones , mais lui.. déjà il vanne José ( je ne comprends pas même pas qu'y en ait qui ose le titiller!! 'taiiin, on parle de José là!!)
Mais alors qu'il nous rentre des tailwhips dans tous les sens, qu'il fait des "tiens j'vais sauter de ce module pour atterrir sur celui là (alors qu'ils sont pas à côté du tout.. bref, n'importe-quoi-attitude!!) .. et bah Bones (regarde à droite, regarde à gauche... personne.. okay: balançage de dossier et bah.. il a peur en look-back!!

J'ai peur que mon contrôle parental la bloque!!!MX152 a écrit :
Bones , tu me files une paire de skyway sinon je diffuse la photo que tu sais sur le forum , ou pire je la file à Bobby .

En tout cas, un gros merci à toi et à Mike pour nous avoir permis de nous amuser comme des foufous!!

A refaire très vite!! (y'en a qui va pas être content.. il va ENCORE devoir se lever un dimanche matin!!

'fin, le truc à retenir de cette journée.. c'est que j'ai roulé sur l'master à Bones!! Youpi yeahhh!!

Allez, je file me jeter dans un bain à l'arnica !!