teu teu teu mon lapin, tu me sors pas un Utube de nininin.. Je veux un vrai truc de DJ.. nan, nan, farfouille moi tes bacs à disque et sors moi la version où on prends des extas et qu'on fait tous l'amour!!! Genre je vais me contenter de cette version.. attention, j'vais l'traiter.. cette version "FM"...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
bobby......a plus la classe que monsieur delgado....oh pitain j le regrette deja ce post.....
cher mr delgado,en vrai bobby me fait du chantage, j ai du abdiquer mais en vrai .....pffff heu....nan mais pfffffffffffffffff.... j veux mon tautographe et tomber pomme....
ps: ne traite po martin ou je te chips au vinaigrifie!fai gaffe hein
Modifié en dernier par petal patterson le 05 déc. 2009, 03:04, modifié 1 fois.
De memoire il y avait eu qu'un seul remix de cette version d'Underworld et ce devait etre Mark Broom mais je ne le trouve pas, bon par contre je t'ai trouvé ça qui a fait fureur sur les dancefloor et ca devrait te bouger ton popotin http://www.youtube.com/watch?v=EPp6bU9-vRw
Martin Aparijo a écrit :De memoire il y avait eu qu'un seul remix de cette version d'Underworld et ce devait etre Mark Broom mais je ne le trouve pas, bon par contre je t'ai trouvé ça qui a fait fureur sur les dancefloor et ca devrait te bouger ton popotin http://www.youtube.com/watch?v=EPp6bU9-vRw
Petal ..... meme pas jte reponds.
Teu teu teu.. Je veux un vrai "rez "underworld de DJ.. Martin, tu vas perdre ta reput' de connard.. Je te rappelle que je manage...
Je suis smanaguère.. Je veux de l'esssclu!!
Martin.. Bac à musique.. Et ne commence pas à chouiner.. Je veux du Rez que personne n'a!!
Nan, mais lui alors!! t'es vraiment un connard light.. Tu risques gros là!!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Martin Aparijo a écrit :Bon Bobby maintenat tu dis a Petal qui elle est sur ton organigramme sinon j'efface tous tes pads du musée
TE PREVIENS J'RIGOLE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
..
Okay.... Bombage de torse.. (déjà là, l'Martin, il va flipper...)
nan, mais si, j'ai un vrai torse.. j'ai un torse de magazine... Mon ventre qui dépasse?.. Oui, c'est un ventre de magazine.. genre magazine qui envoie: "la bedaine et le BMX?... Pour ou contre?"..
Tu vois pourquoi je suis dirlo amateur et que toi, tu n'es que "sous-dirlo".. c'est que moi.. quand les gens ils ont de la bedaine, jer rebondis pas dessus.. MAIS NAN, C'EST IMAGE!! SAUTE PAS POUR DE VRAI!!!
MAIS QU'IL EST BETE!!
Ah mais ouais mais bon si tu dis ça après que j'ai commencer a sauter cpo cool serieux , comment j'ai trop trop l'air con moi maintenant a sauter tout seul , Petaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Bobs Bobs y s'moooooooque de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii