RECHERCHE PANTALON JT RACING T30

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Martin Aparijo a écrit :Bon je m'abstiendrais de tout commentaire alors .....

Pi je blaguais Bobs Bobs, tu n'as pas bien lu la fin de mon message, tu sais comme Highlander, il ne doit en rester qu'un :roll:

Pam palam palam :roll:
J'ai tout lu... Evidemment.. Mais j'me place en mec qui laisse la dernière chips vinaigre.. elle risque de me dessiner des trucs à l'encre indélibile d'ici janvier, alors, je mets dans la caté "mec poli"...

Me grille pas, sinon, elle va faire esssprès de me faire mal!!

Je la joue mec qui connait les indiiens qui vendent des roses dans les pubs du 7ème.. :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

petal patterson a écrit :ah ouaiiiii viens en panoplie stereo panda je kiffe presque plus que les slips dalmatiens :mrgreen:
Je commande deux caisses de Slim là... :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

C'est n'importe quoi ce topic après les Dalmatiens, les folles, les Pandas... Bientôt les Ours (T'aimes ça le gros calibre humm?? :mrgreen: ) On se croirait sur le forum de 30 Millions d'amis (Brigitte Bardot sort de ce corps) :mrgreen: :mrgreen:

Une idée de tatoo pour Craig :mrgreen:
Image

soldat bobby
Sans roulettes

Samuel Ortuzar a écrit :C'est n'importe quoi ce topic après les Dalmatiens, les folles, les Pandas... Bientôt les Ours (T'aimes ça le gros calibre humm?? :mrgreen: ) On se croirait sur le forum de 30 Millions d'amis (Brigitte Bardot sort de ce corps) :mrgreen: :mrgreen:

Une idée de tatoo pour Craig :mrgreen:
Image
Quand tu postes, on dirait l'edito du figaro d'Eric Zemmour des fois!! :mrgreen: :mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

soldat bobby a écrit :
Quand tu postes, on dirait l'edito du figaro d'Eric Zemmour des fois!! :mrgreen: :mrgreen:
Ton coté Muriel Robin m'exaspère :mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Vot' côté pourisseurs de topics en puissance m'exaspère au plus haut point :gr: nan mais franchement, on part d'un banal futal JT, et on finit par Bobby déguisé en Muriel Robin en train de se faire piquer par Petal un bô Tattoo "I was A Lejeune Driver", pendant que Martin et Lolo .... bip censuré :roll:

Si c'est comme ça, j'irai en Helvetie tout seul dans mon avion, au lieu de prendre la Clio Campus ... pi Sam, me faire tatouer les chevrons Citroën, franchement, nan j'suis pas fan ... :prof:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

soldat bobby a écrit :bon, je m'absente quelques instants, merci de continuer à monter le topic de Phoenix en haut de tableau je reviens avec le meilleur post depuis la creatin d'internet...

Je vous promets du grandiose!!

A moins que je tombe en coma Redbullyque d'ici là!!:mrgreen: :mrgreen:

ça me rappelle une histoire de Vidéo avec Bones, un jour au stage d'été... :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Samuel Ortuzar a écrit :
soldat bobby a écrit :
Ton coté Muriel Robin m'exaspère :mrgreen:
CA VA BIEN OUIIII?!!! Si tu n'aimes pas Muriel, pas la peine d'en dégoutter les autres!! :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Samuel Ortuzar a écrit :
soldat bobby a écrit :bon, je m'absente quelques instants, merci de continuer à monter le topic de Phoenix en haut de tableau je reviens avec le meilleur post depuis la creatin d'internet...

Je vous promets du grandiose!!

A moins que je tombe en coma Redbullyque d'ici là!!:mrgreen: :mrgreen:

ça me rappelle une histoire de Vidéo avec Bones, un jour au stage d'été... :mrgreen:
Okay.. Tu sais à qui tu parles là?.. Bon, laisse moi deux secondes que je prépare mon effet, mais là, tu vas chouiner.. Moi je suis hype.. Un V.I.P...

Tu m'crois pas.. Okay!!

Deux secondes, je reviens.. Dans deux minutes, tu me manges dans la main et tu me donnes ton cadre et fourche Dyno Compe rose "gay" pour tescuser...

T'es prèt?..

Nan, laissez les autres, là, ça se règle avec Sam et moi.. C'est comment dire.. Sanglant.. Eloignez les enfants!! :mrgreen: :mrgreen:

[...]

Message par [...] »

Bobs Bobs calme toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :shock: :shock: :shock: :shock:

Tain j'le retiens mais c'est chaud ya du volume la :shock: :shock: (pi y sent la bibine, l'a l'air chaud la ca va chier :shock: :shock:

PS : ET CRAIG QUAND MEME C'ETAIT PAS TROP TOT :roll:

ET ça veut dire quoi tes sous entendu sur Lolo et moi, pfffffff jalouse va, allez tient j't'envoie un tetu hors serie par colissimo des demain pour te calmer 8)

:mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Martin Aparijo a écrit : ET ça veut dire quoi tes sous entendu sur Lolo et moi, pfffffff jalouse va, allez tient j't'envoie un tetu hors serie par colissimo des demain pour te calmer 8)

Genre vous avez pas partagé pas une miette de chips alors que je parlais avec le fleuriste indien.. CA VA, ME PREND PAS POUR UN POMME EN PLUS!!!

[...]

Message par [...] »

Alors laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :gr: :roll:

NAAAAAAAAAAAAAN MAIS OOOOOOOOOOOOOOOOH HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :gr: :gr: :gr: :gr:

C'etait un bout de mon croque monsieur d'abord :oops:

Pi toi hein :roll: , genre je suis un mec simple, toute la soirée tes vendeurs de fleurs ont pas arretter de te glisser des lasses de biftons sous couvert que cooooooooooooomme par hasard tu les connaissait pas, baaaaaah voyooooooooons :roll: :roll:

La preuve, en arrivant t'as demander un cred direct au barman il l'a accepeter, donc bon a ce moment de la soirée t'avais pas un rond, et en plein milieux de soirée, vla ti pas que tu t'en ai commander un demi douzaine et que t'a rinçé la moitier de la salle a coup de bifftons de 500 roros :roll: :roll: :roll:

Alors OSER !!!!!!!!!! m'accuser de partage de chips avec Lolo la ca va alleer la ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis :gr: :gr:

Bon malgrés ce que je viens de dire, je tiens tout de meme a dire que ce topic part totallement en sucette des Vosges, Bobs Bobs ..... ferme ce topic steuplait :prof:

:clap: :clap: :clap: :clap:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Bon sinon,
Pantalon JT Rouge taille 30 ??

Quelqu'un ?? :quoi:
Someone??? :quoi:

Vous savez a qui le vendre au cas où maintenant.

Ce topic est fermé pour cause de n'importequoitisme :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Samuel Ortuzar a écrit :Bon sinon,
Pantalon JT Rouge taille 30 ??

Quelqu'un ?? :quoi:
Someone??? :quoi:

Vous savez a qui le vendre au cas où maintenant.

Ce topic est fermé pour cause de n'importequoitisme :mrgreen:
C'est dommage, tu aurais posté ça y'a 10 minutes, j'en avais un, mais là.. je l'ai découpé pour faire des boulettes pour les jeter dans les mirettes de José pendant la bateule..

à 10 minutes près, j'en avais.. ET NOS EN PLUS!!! :mrgreen: :mrgreen:

[...]

Message par [...] »

Je rouvre ce topic specialement pour suivre l'exemple de mon camarade Samouninet, et dire pour commencer un grand merci a Phoenix de bien avoir voulut nous pretter son topic :wink:

Et oui petit rappel :prof:

Phoenix cherche un pantalon JT Rouge taille 30

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez laaaaaa on se bougee le cuuuuuuuuuuuul, z"allez pas me dire que personne a ça qui traine quelque part quand meme :gr: :gr: :ange:

Répondre