Alors?!!
Si jamais José, il met un pieds à terre, il a perdu!!
Je retourne courrir dans la neige comme Stalone dans le Rocky 4 (le meilleur.. me dîtes pas le contraire, sinon, je vous jette une Ninouche affamée au visage!!)

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Mais n'importe quoi!! Genre José, il rentre le hang five.. Là, non, c'est trop fastoche.. il a les deux peids sur les pegs.. oui, là, comme ça c'est trop facile.. On y arrive tous.. c'est pourquoi je le ferai pas.. Et au lieu de parler technique, tu pourrais parler "look".. Je suis quand même mieux habillé que lui.. Sous prétexte qu'il a gagné des compétitions mineures... Alors QUE MOI, j'étais champion de ma rue...Samuel Ortuzar a écrit :Dis moi, la photo de droite, ça ne serait pas un Hang five ??
Non j'dis ça je dis rien...![]()
petal patterson a écrit :bon la, meme contre une palette de chips vinaigre...suis desolee mais bon
mr delgado en hang five quoi...
Ben serieux j'peux vraiment passoldat bobby a écrit :On notera que déjà Bobby, qu'il est trop beau, qu'il a une superbe Ninouche, il nique José niveau "moi je roule en chemise et lui en T-shirt"...
Tindin din din din!!!![]()
![]()
Dans deux secondes, je vous parle de mon Slim Stereo panda et de mes DC's trop rares tellement elles sont trop belles à côtés des baskets de mon "outsider"...![]()
![]()
Dimanche, le futur du BMX se joue.. Si vous v'nez pas, vous serez virer du forum... SURTOUT SAM? ET MARTIN!!
Et AUSSI PETAL QUI VEUT ME FAIRE DES BD SUR MA PEAU DE BÉBÉ!!![]()
Okay.. Ma mère, elle va t'appeler, tu vas te faire fumer.. Super.. Alors que les copines (Craig) vont se faire tatouer pour de vrai, moi j'vais être le connard qui a un truc tribal fait vite fait au hénné...petal patterson a écrit :tu pourra lui demander un tautographe quand meme pour moi hein?
alleeeeez quoi?
et jte gribouillerai pas un vilain tattoo en echange![]()
nan mais ta chemise est classe hein,j remet pas ca en question mais...mr delgado quoi...![]()
![]()
![]()
Bobs Bobssoldat bobby a écrit :petal patterson a écrit :bon la, meme contre une palette de chips vinaigre...suis desolee mais bon
mr delgado en hang five quoi...
Ton côté girouette..
![]()
Sous pretexte qu'il est beau gosse et qu'il roule betement sur une roue...
Ca va, nous AUSSI on peut être beau et rouler sur une roue..
Martin.. Viens on va lire TETU à deux.. Hein?.. Petal?.. laisse?.. Elle a pas de gout!!
EN PLUS, ce qui rend "joli" môôôssieur Delgado, c'est mon vélo.. Et t'as vu, il a l'air de galérer.. nan, mais Dimanche, ça va être sanglant!! J'vous l'dis!!
![]()