RECHERCHE PANTALON JT RACING T30
- 
				soldat bobby
 - Sans roulettes

- 
				soldat bobby
 - Sans roulettes

- Sam.O
 - Sans roulettes

- 
				soldat bobby
 - Sans roulettes

J'ai 400 mecs qui écrivent mes interventions... En plus de mes 40 cuisiniers. et de mes 3 millions d'Euros de sondage...Samuel Ortuzar a écrit :Bien anticipé... Jolisoldat bobby a écrit :Je retourne avec Craig sur la promenade des anglais.. EN CLIO!! Connard!!!![]()
Je suis quand même député de ma rue...
TU SAIS A QUI TU T'ATTAQUES LA?!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
- Sam.O
 - Sans roulettes

- 
				soldat bobby
 - Sans roulettes

- Sam.O
 - Sans roulettes

- 
				soldat bobby
 - Sans roulettes

Je ne connaissais pas ce magazine... C'est un magazine sur les slips Kangourou?... (le gars un peu "naif" qui trouve les Backroom "conviviales"..)
Nan, là, c'est de la blague.. Merci de ne pas croire que.. 'fin..
Bon, là, si Phoenix ne trouve pas son pantalon "101 dalmatiens", j'y comprends plus rien en marketing!!!

Bon, là, si Phoenix ne trouve pas son pantalon "101 dalmatiens", j'y comprends plus rien en marketing!!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
- 
				soldat bobby
 - Sans roulettes

Ah oui, effectivement, après examen minitieux de la photo, il y a bien un slip JT.. j'avais pas vu!!Phoenix a écrit :On dirait un slip JT blanc sur la couv'je me trompe peut être.
Toi, tu vas finir en slip leopard sur les pistes si tu continues à pourrir ton sujet!
- Sam.O
 - Sans roulettes

T'inquiètes, toi et tes histoires de Chips avec lolo dans des Sauna gay, moi et mon vélo rose... Qu'est ce tu veux que les gens croient après.. Maintenant y a plus qu'a assumersoldat bobby a écrit :
Bon, là, si Phoenix ne trouve pas son pantalon "101 dalmatiens", j'y comprends plus rien en marketing!!!![]()
100% Marketing ce Post, d'ailleurs ça doit rappeler des bons souvenirs à Laurent et son Bell Moto3
- 
				soldat bobby
 - Sans roulettes

T'y connais vraiment rien en mode.. Je sais même pas pourquoi je discute avec toi.. bon, arrète de m'embeter, je prépare un topic "essssplosif" sur les gens du 23mag.. (ce qui devrait me faire gagner les elections du meilleur posteur de ce soir..).. Nan, mais sérieux.. bon, je m'absente quelques instants, merci de continuer à monter le topic de Phoenix en haut de tableau je reviens avec le meilleur post depuis la creatin d'internet...Samuel Ortuzar a écrit :T'inquiètes, toi et tes histoires de Chips avec lolo dans des Sauna gay, moi et mon vélo rose... Qu'est ce tu veux que les gens croient après.. Maintenant y a plus qu'a assumersoldat bobby a écrit :
Bon, là, si Phoenix ne trouve pas son pantalon "101 dalmatiens", j'y comprends plus rien en marketing!!!![]()
C'est tout !
![]()
100% Marketing ce Post, d'ailleurs ça doit rapellé des bons souvenirs à Laurent et son Bell Moto3![]()
![]()
Je vous promets du grandiose!!
A moins que je tombe en coma Redbullyque d'ici là!!:mrgreen:
- 
				Laurent Lefebvre
 - Sans roulettes

6mois d'une thérapie couteuse pour oublier ca et toi tu fous tout en l'air en 8 sec', bah tu sais quoi? T'as pas d'coeur, pî c'est toutSamuel Ortuzar a écrit :T'inquiètes, toi et tes histoires de Chips avec lolo dans des Sauna gay, moi et mon vélo rose... Qu'est ce tu veux que les gens croient après.. Maintenant y a plus qu'a assumersoldat bobby a écrit :
C'est tout !
![]()
100% Marketing ce Post, d'ailleurs ça doit rappeler des bons souvenirs à Laurent et son Bell Moto3![]()
![]()

- 
				[...]

Euh Sam  
 , j'veux pas dire mais bon  
 , c'est vraiment pointu "Tetu", ya en generale que la population gay qui connais ce magazine  

Euh merde j'me grille ou bien la aussi en disant ça

N'empeche excellent magazine a la hauteur de ses autres collegues orientés hetero, très bien construit

Et genre Bobs Bobs tu connaissais pas "Tetu"
 , mais bien sur et la marmotte  

Euh merde j'me grille ou bien la aussi en disant ça
N'empeche excellent magazine a la hauteur de ses autres collegues orientés hetero, très bien construit
Et genre Bobs Bobs tu connaissais pas "Tetu"
- 
				soldat bobby
 - Sans roulettes

Moi?.. Je lis "Tetu" aux toilettes.. comme tout l'monde!!  

Vous me faites perdre un temps fou sur ma blague de l'an 2009 là, avec vos interventions!
je prépare un truc esssplosif, alors merci de ne pas m'interpeller pendant ma créa!!
Vous respectez rien dans ce forum!!

Vous me faites perdre un temps fou sur ma blague de l'an 2009 là, avec vos interventions!
je prépare un truc esssplosif, alors merci de ne pas m'interpeller pendant ma créa!!
Vous respectez rien dans ce forum!!