petal patterson a écrit :
nan mais la prochaine fois si on peut acceder au skate park avec le bowl qui fait pas peur et que je monte avec le ster promis j y vais
Une promesse est une promesse Cela sera rappelé en temps utile, notage dans le p'tit carnet à Bobby (j'lui ai piqué en même temps que son'vatar pour faire diversion (méthode roumaine))
Petal a raison, la prochaine fois, on fait le bowl en forme de zboubi, il a l'air sympa celui-là pour des débutants ... en + porte de la muette, on est pas loin pour finir sur les Champs (dédicace à arnie ), on peut se mettre au parking de Foch dès le départ ... ça évite 1h30 dans les embouteillages mine de rien Pi on réserve au Publicis nan
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
nan mais la prochaine fois si on peut acceder au skate park avec le bowl qui fait pas peur et que je monte avec le ster promis j y vais
Une promesse est une promesse Cela sera rappelé en temps utile, notage dans le p'tit carnet à Bobby (j'lui ai piqué en même temps que son'vatar pour faire diversion (méthode roumaine))
promi juré crachéééééééééééééééééééééééééé!!!
publicis...pas assez et trop de poufs en meme temps looool
Dis, toi qui fait le malin, parce que t'es loin de Panam ... ba la prochaine session, t'es inscrit d'office ... si si pas le choix, nan mais oh
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Craig a écrit :Dis, toi qui fait le malin, parce que t'es loin de Panam ... ba la prochaine session, t'es inscrit d'office ... si si pas le choix, nan mais oh
En Rhône Alpes ou en Suisse, pour voir des gens qui roulent , pas de problème : Plutôt 2 fois qu'une