apparemment le vendeur en a d'autres à vendre. Personnellement je suis en recherche active de bicross mag mais je ne suis malheureusement pas un grand fan d'ebay donc si ca peut intéresser quelqu'un
J' ai refais un petit inventaire et je suis toujours a la recherche de ces numéros pour compléter ma collection :
1-2-4-5-6-7-9-10-11-12-13-14-16-19-21-23-28-35-39-43-76 jusqu' au dernier numéro .
j' ai par contre en double les 41-42-58-60-62 a échanger !
Church
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
jiji a écrit :j'ai le 21 pour toi je peux te le filer à zumiez!!!
Cool !
Wanted :
je viens d'acquérir 25 bicross mag. propose echange de certains numéros ainsi que les posters contre d'autre numéros.
Comme j'ai à peine eu le temps de les regarder, ce soir je vous mets les numéros en ligne.
En attendant si certains recherches des numéros précis, envoyez moi un mp pour que je fasse le tri rapidemment.
Je joindrai aussi une photo des posters pour ceux qui en veulent
Faut les donner à Eriiiiiiic!!! Et après IL les met tous en ligne... Non?...
Et si Eriiiiic faisait une section "magazine".. ouais, mes résolutions 2010, c'est donner des conseils de conduite routière et donner du taf au boss!!
Bon, j'ai pas mal de BXM scannés.. plus ou moins bonne qualité.. je propose, on relance une activ' scannage, on met tous sur un VD, et on se les envoie...
Bonne idée non?...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum