Ba toi, même s'il fait un temps super pourri tu viens aussifrdavid a écrit :bon a part ça? y'a des trucs interressants a lire dans ce sujet
Sortie parigote pour le mois de Novembre
-
Craig
- Sans roulettes
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

- satoorne
- Sans roulettes
- sebmsnfree
- Sans roulettes
et c'est le craig qui râle ... non, mais là j'hallucine ... le gars, il ne prend même pas des photos au bord du bowl et ne presse pas de citron et il critique ??????
Bon allez, à samedi, je lirai la dernière 100ème page du post, pour connaître le programme et le lieu de RDV ... mais si pluie ... Pas de quadangle dehors, c'est net !!!
Bon allez, à samedi, je lirai la dernière 100ème page du post, pour connaître le programme et le lieu de RDV ... mais si pluie ... Pas de quadangle dehors, c'est net !!!
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
-
[...]
Mais quelle salopeSamuel Ortuzar a écrit :Relis ce qu'il y a d'écris sur ton "vélovert" en argenté sur le Top Tube.... Puis reviens nous voirMartin Aparijo a écrit :
RACER POWER(Freestyler,
... meme pas peur
)
![]()
![]()
Note : Rappel de ce qu'est un "Vélovert" pour épaissir![]()
...
Voilà déjà un cas de régler, au Moselain maintenant
Tout de suite les coups bas
-
Laurent Lefebvre
- Sans roulettes
satoorne a écrit :Nan mais sérieusement, les riders et rideuses qui venez de super loin, vous faites quand même le déplacement avec le temps super pourri qu'ils annoncent sur Paname ? Z'êtes sérieux ?
OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI ET OUI OUI OUI ca va comme ça? chui un dingue, t'façon chui en train d'charger l'floval dans l'coffre et j'me barre à paris dés aujourd'hui.
D'autre part, et pour répondre à Craig, perso j'men cogne un peu d"voir les champs car, étant parisien (j'y ai vécu jusqu'à mes 28 ans), j'connais un peu l'coin.
donc OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI je viens é pé cé tout.

- TCD
- Sans roulettes
-
mikwinch
- Sans roulettes
- satoorne
- Sans roulettes
-
[...]
- Sam.O
- Sans roulettes