j'avoue que l'idee de voir 2 fiottes de freestyleurs tenter de choper un racer équipé d'un floval me séduit, pour la science biensûrSamuel Ortuzar a écrit :Bobby !! Viens on le choppe et on brule son Floval pour vérifier le point de fusion... Allez !!! Pour la ScienceLaurent Lefebvre a écrit :conscis, directif juste c'qu'il faut tout en étant précis, enfin on tient un vrai boss, pas du genre poppy qui digresse avec sam le dynoiste.
un vrai un dur un tatoué quoi...![]()
Sortie parigote pour le mois de Novembre
-
Laurent Lefebvre
- Sans roulettes

-
soldat bobby
- Sans roulettes
ALLEZ LA SCIENCE !!Samuel Ortuzar a écrit :Bobby !! Viens on le choppe et on brule son Floval pour vérifier le point de fusion... Allez !!! Pour la ScienceLaurent Lefebvre a écrit :conscis, directif juste c'qu'il faut tout en étant précis, enfin on tient un vrai boss, pas du genre poppy qui digresse avec sam le dynoiste.
Je n'ai jamais apprecié "ce" Laurent dont tout l'monde parle... Un hérétique encore...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
-
[...]
EXPLOSéééééééé DE RIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Toute façon j'lai toujours dit, les freestyler ça a que dla gueule ca fait des trucs sur la roue avant, ca rentre jamais fatigué, leurs velos et leur tenues sont toujours propre, on est loin du Hardcore style, alors après entendre qu'ils veulent chopper du racer, euh ....... (pfou fpou fpou fpou, désolé mais je pfoute
)
RACER POWER
(Freestyler,
... meme pas peur
)

Toute façon j'lai toujours dit, les freestyler ça a que dla gueule ca fait des trucs sur la roue avant, ca rentre jamais fatigué, leurs velos et leur tenues sont toujours propre, on est loin du Hardcore style, alors après entendre qu'ils veulent chopper du racer, euh ....... (pfou fpou fpou fpou, désolé mais je pfoute
RACER POWER
-
Laurent Lefebvre
- Sans roulettes
ouais j'suis d'accord faut l'cramer c'tte sorcière de mosellie, il arrête pas de dire que SE c'est la top du binimixtersoldat bobby a écrit :ALLEZ LA SCIENCE !!Samuel Ortuzar a écrit :Bobby !! Viens on le choppe et on brule son Floval pour vérifier le point de fusion... Allez !!! Pour la ScienceLaurent Lefebvre a écrit :conscis, directif juste c'qu'il faut tout en étant précis, enfin on tient un vrai boss, pas du genre poppy qui digresse avec sam le dynoiste.
Je n'ai jamais apprecié "ce" Laurent dont tout l'monde parle... Un hérétique encore...
![]()
'tain chui trop fort, j'm'autoboule, ouah c't'autoboulade

-
[...]
- Sam.O
- Sans roulettes
-
Laurent Lefebvre
- Sans roulettes
Samuel Ortuzar a écrit :Relis ce qu'il y a d'écris sur ton "vélovert" en argenté sur le Top Tube.... Puis reviens nous voirMartin Aparijo a écrit :
RACER POWER(Freestyler,
... meme pas peur
)
![]()
![]()
Note : Rappel de ce qu'est un "Vélovert" pour épaissir![]()
...
Voilà déjà un cas de régler, au Moselain maintenant
allez vas y chui en garde j'attends...

-
Craig
- Sans roulettes
Nan mais toi t'as pas le choix !!! la dernière fois à l'Entrecôte, on a dû mettre 23 € environ dans le menu, et encore y'a plat direct dans les 15 € ... donc tu bouffes avec nousMartin Aparijo a écrit :Mais sans moi pour vos restos de bourges dans des quartier de droite
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
Laurent Lefebvre
- Sans roulettes
nan c'est pas vrai, j'ai toujours eu un management trés à l'écoute du peuple, genre dites moi ce dont vous avez b'soin j'vous dirai comment vous en passer...Craig a écrit :Nan mais toi t'as pas le choix !!! la dernière fois à l'Entrecôte, on a dû mettre 23 € environ dans le menu, et encore y'a plat direct dans les 15 € ... donc tu bouffes avec nousMartin Aparijo a écrit :Mais sans moi pour vos restos de bourges dans des quartier de droiteet tu discutes pas, ce soir c'est moi le Boss ... j'en profite, à minuit, ça change ... ce sera Lolo et ce sera pire

-
soldat bobby
- Sans roulettes
Je note.; Arnie.. blâme parent .. ON VA MOINS L'ENTENDRE SA GRANDE GUEULE!!!... Mince, j'ai oublié les guillemets.. Il va me fumer.. Bon, les gars on annule la sortie.. A bientôt sur le forum...arnie a écrit :ON A DIT PAS LES CHAMPS
Bisous
nin nin nin veuillez nin nin nin nin.. cordialement..
Nin nin nin nin nin nin nin nin
Bobby.
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
- Sam.O
- Sans roulettes
Vous n'êtes pas sur le bon Forum Monsieur Lefebvre, ici on parle de BMX, pas de vélo de drogué en moulebite..Laurent Lefebvre a écrit :Samuel Ortuzar a écrit : Voilà déjà un cas de régler, au Moselain maintenant
http://www.velofotopro.com/coureur%3B27 ... urent.html
Et de 2
-
Laurent Lefebvre
- Sans roulettes
cet éspèce de drogué à roulettes me vaut une fois par an le bonheur d'avoir mille fois par jour par des collégues qui m'appelent en m'disant "bah laurent t'es pas au boulot? On vient d'entendre que t'es dans l'tourmalet..." ah les cons...Samuel Ortuzar a écrit :Vous n'êtes pas sur le bon Forum Monsieur Lefebvre, ici on parle de BMX, pas de vélo de drogué en moulebite..Laurent Lefebvre a écrit :Samuel Ortuzar a écrit : Voilà déjà un cas de régler, au Moselain maintenant
http://www.velofotopro.com/coureur%3B27 ... urent.html
![]()
Et de 2, A qui le tour ??!!

-
Craig
- Sans roulettes
Bon ba sans moi alorsarnie a écrit :ON A DIT PAS LES CHAMPS
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)