Craig a écrit :Trop fort Manu !!! cool que tu te joignes à nous ...
Bon pour faire avancer les choses, je propose 15h place de l'Etoile côté Duplex, y'a moins de touristes sur le trottoir ! Si le temps est vraiement bô bien sûr !!
Sinon, même heure, mais s'il pleut, je propose qu'on file direct au skatepark couvert de Bercy, nan ??
On est mardi, alors les prévisions c'est de la blague, c'est pour que les travailleurs ne pensent pas au week-end mais à la machine!
Quoi j'suis parano?
PS : par contre si MANU filme il faut que je m'épile vite.
Modifié en dernier par arnie le 24 nov. 2009, 14:59, modifié 1 fois.
Bon pour faire avancer les choses, je propose 15h place de l'Etoile côté Duplex, y'a moins de touristes sur le trottoir ! Si le temps est vraiement bô bien sûr !!
Sinon, même heure, mais s'il pleut, je propose qu'on file direct au skatepark couvert de Bercy, nan ??
Pour ceux qui ne savent pas où est le Duplex, c'est en haut de l'avenue Foch.
On récupère Laurent et Bobby qui sortiront tout juste de leur after "Chips and Chicks" au Duplex!
Pour ceux qui ne savent pas où est le Duplex, c'est en haut de l'avenue Foch.
On récupère Laurent et Bobby qui sortiront tout juste de leur after "Chips and Chicks" au Duplex!
j'voulais choisir le Queen, mais c'est surtout pour Martin le Duplex, ça fait + genre j'ai une lombalgie de droite, mais samedi soir, je serai qd même au Dup'
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
c'est le bordel exactement !!
Bobby, le chef de groupe ne poste plus, et c'est le bordel ... c'est à lui de dire où sera le rencard, nous on suit ... ou pas !
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Craig a écrit :c'est le bordel exactement !!
Bobby, le chef de groupe ne poste plus, et c'est le bordel ... c'est à lui de dire où sera le rencard, nous on suit ... ou pas !
J'ai crains que le soldat ait conclus ce WE avec qui vous savez (Il a relu tout Jean Claude Dusse et a perfectionné sa technique de drague Kamikaze : "Oublies que t'as aucune chance ; Va y, fonces ! Des fois... Sur un malentendu... Ça peut marcher").
Malheureusement, c'est son corps en manque d'entrainement qui lui fait maintenant défaut.