Papy fait de la résistance...
-
- Sans roulettes
Papy fait de la résistance...
Be ouais pour ceux qui pensaient que FIOLA et ANDERSON ne prenaient plus leur 2 roues que pour aller chercher le pain... ils se trompent...
Pour ceux qui connaissent bien les vidéos GT... c'est la même chose mais sur un bike new-school... et c'est sympa...
http://www.youtube.com/watch?v=5SRbN5_Z ... ed&search=
P.S: Pour la zique... si certain ne connaissent pas ça s'appelle "THE CULT" et perso c'est un groupe que je trouve terrible...
Pour ceux qui connaissent bien les vidéos GT... c'est la même chose mais sur un bike new-school... et c'est sympa...
http://www.youtube.com/watch?v=5SRbN5_Z ... ed&search=
P.S: Pour la zique... si certain ne connaissent pas ça s'appelle "THE CULT" et perso c'est un groupe que je trouve terrible...
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Trop top... je la connaissais pas celle là... merci Titi !!!!... il avait quand même quelques kilos en moins le p'ti Eddie
...
J'ai aussi reconnu WHITE et APARIJO qui d'ailleur roule sur le Pro Perf chromé à fourche bleu sur lequel il avait été pris en photo pour le poster de BXM (que j'ai encore... le poster seul malheureusement)...
Pour les autres je sais pas trop... DE LUCAS, VOELKER (sur le Dyno chromé) ???...

J'ai aussi reconnu WHITE et APARIJO qui d'ailleur roule sur le Pro Perf chromé à fourche bleu sur lequel il avait été pris en photo pour le poster de BXM (que j'ai encore... le poster seul malheureusement)...
Pour les autres je sais pas trop... DE LUCAS, VOELKER (sur le Dyno chromé) ???...
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- satoorne
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
alors là, cher Satoorne, tu te mets le doigts dans l'objectif bien profondément! hé hé...
Nul besoin de me présenter André! c'est sans doute avec lui que j'ai eu mes meilleures sessions dans les années 90.
Ça doit faire plus de dix ans que je l'ai pas vu, et là je le retrouve grace à 23mag (merci éric) et André m'annonce qu'il joue sur Toulouse ce weekend! Et aussi qu'il vient de se racheter un vélo, après avoir passé 12 ans sans rider! C'est la meilleure nouvelle de l'année! Yeeepeee!
Pour info, andré à l'époque était un des frenchie les plus fort et polyvalent (flat, mini, street, etc..) que j'ai rencontré de mes yeux vus...
Baaam!
Vivement la suite...
Nul besoin de me présenter André! c'est sans doute avec lui que j'ai eu mes meilleures sessions dans les années 90.
Ça doit faire plus de dix ans que je l'ai pas vu, et là je le retrouve grace à 23mag (merci éric) et André m'annonce qu'il joue sur Toulouse ce weekend! Et aussi qu'il vient de se racheter un vélo, après avoir passé 12 ans sans rider! C'est la meilleure nouvelle de l'année! Yeeepeee!
Pour info, andré à l'époque était un des frenchie les plus fort et polyvalent (flat, mini, street, etc..) que j'ai rencontré de mes yeux vus...
Baaam!
Vivement la suite...
- satoorne
- Sans roulettes
Heeeyy, on m'la fait pas cher Daniel, je sais bien que vous êtes de vieux potes nîmois
Je l'avais déjà évoqué dans ce post : https://www.23mag.org/forum23/viewt ... 1&start=15 ; faut suivre cher ami
Je me souviens bien de la session à Lyon avec Mac Coy devant son hôtel... J'ai même la vidéo, filmée par André, si je ne m'abuse, rangée à côté de la "Dorkin'0"... Héhé !
Souvenirs...

Je me souviens bien de la session à Lyon avec Mac Coy devant son hôtel... J'ai même la vidéo, filmée par André, si je ne m'abuse, rangée à côté de la "Dorkin'0"... Héhé !
Souvenirs...
-
- Sans roulettes
hé hé,
je savais bien que tu savais que je savais, etc.. etc...
Mais t'as raison j'avais raté cet épisode!
Merde va falloir que j'ouvre l'oeil...
Pour info, le médoc que Matt voulait à tous prix chopper ce jour là c'était du Feldène, et André avait quand même réussi à négocier...
Sinon, sérieux, j'imagine trop une session avec André plus de dix ans après.. je serais même prèt à me re-mettre au flat rien que pour le zizir de rider avec lui..
Bon, je lui écris un mail de ce pas...
bises
je savais bien que tu savais que je savais, etc.. etc...
Mais t'as raison j'avais raté cet épisode!
Merde va falloir que j'ouvre l'oeil...
Pour info, le médoc que Matt voulait à tous prix chopper ce jour là c'était du Feldène, et André avait quand même réussi à négocier...
Sinon, sérieux, j'imagine trop une session avec André plus de dix ans après.. je serais même prèt à me re-mettre au flat rien que pour le zizir de rider avec lui..
Bon, je lui écris un mail de ce pas...
bises
-
- Sans roulettes
la video GT
salut Mr Gardiol
La video GT tu peux pas la mettre en ligne ?
tu ferais plein d'heureux

La video GT tu peux pas la mettre en ligne ?
tu ferais plein d'heureux