soldat bobby a écrit :Bon, là c'est clair ça sera sans moi. Pour ceux qui préfèrent, le 28, j'fais une sortie ciné + mac do...
ptain tu fais iech ... et moi qui croyait que c'était juste une blague quand tu me l'a annoncé au tel ...
Bon Mc Do, tu lui sors le grand jeu à ta cops ... grande frite, grand coca, elle tombe love direct
Si en plus il y a du Sundae en dessert, tu es sûr de ne pas dormir seul...
Modifié en dernier par mikwinch le 23 nov. 2009, 13:49, modifié 1 fois.
Pour les places il y a aussi le parking souterain juste a la gauche de la Fnac si vous ne trouvez pas, sinon n'oubliez pas votre carte de stationnement (trouvable chez tout bon marchand de tabac)
Martin Aparijo a écrit :14:00 / 14:30, Place de l'Opera Bastille ?
Pour les places il y a aussi le parking souterain juste a la gauche de la Fnac si vous ne trouvez pas, sinon n'oubliez pas votre carte de stationnement (trouvable chez tout bon marchand de tabac)
Ceci est une proposition
en même temps y'a qu'dans ces quartiers populaires qu'tu peux t'garer en ZX de limousie...
ce post me réclame aucun commentaire mais bon chui sur qu'le limousinois k'a pas d'casque troy lee pourra pas s'empécher.
Ceci est une proposition
en même temps y'a qu'dans ces quartiers populaires qu'tu peux t'garer en ZX de limousie...
ce post me réclame aucun commentaire mais bon chui sur qu'le li
mousinois k'a pas d'casque troy lee pourra pas s'empécher.
sur paris tu peut difficilement te garer les parking souterrain sont hors de prix c'est pour cela que j'y vais toujours en scooter 125
Ceci est une proposition
Opéra Bastille c'est l'arrivée de la sortie pas le départ qui est proposée à Etoile.
Sauf si tu veux que l'on fasse le périple en sens inverse.
C'est Bobby qui tranche car c'est lui le patron de la sortie.
En plus en commençant par la muette on aura ptet un peut plus de chance ne pas entendre trop le pere Lefebvre (putain mais quel joli jeu de mot maitre Capellot )
En plus Martin, t'as pas l'impression d'être en totale contradiction avec ce que tu disais 3 pages plus tôt???