mode rabat-joie ON : il est bien ce planning, mais on fait ça sur le WE complet nan ?? chui pas sûr qu'on est le temps de tout faire ...
Et il reste quelques questions :
RDV à quelle heure ?? faut penser que David arrive de Montparnasse !!
Et si il fait un temps de merde, c'est quoi le planning de secours ??
'fin je dis ça, je dis rien ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
mikwinch a écrit :L'heure, je ne sais pas encore, mais de toute façon, je ne pourrai pas arriver trop tôt car je serai à Amiens le matin.
14-15H, ce serait pas mal.
Je vous rassure, le bowl de la muette est un peu bidon. Donc on devrait pas trainer sur ce spot!
ah bah moi qui fait 400 bornes pour v'nir, j'suis content d'savoir qu'on va aller dans un bowl un peu bidon, ca fait envie...c'est bien l'idée d'un mec qui roule sans carreau à sa bagnole ca tiens:mrgreen:
Laurent Lefebvre a écrit :Par contre à Bastille y'a un max de trucs spanich, mexicos 'fin des trucs qui collent avec le corona style.
Ah bon ?
C'est quoi à part dans la rue de Lappe (je demande ça simplement) ?
bah si tu pars de l'indiana (qui fait aussi tex-mex) auquel tu addtionnes les restos de la rue de lappe j'trouve que ca fait quand même une belle concentration en peu d'espace, mais je peux me tromper...
Modifié en dernier par Laurent Lefebvre le 21 nov. 2009, 22:52, modifié 1 fois.
mikwinch a écrit :L'heure, je ne sais pas encore, mais de toute façon, je ne pourrai pas arriver trop tôt car je serai à Amiens le matin.
14-15H, ce serait pas mal.
Je vous rassure, le bowl de la muette est un peu bidon. Donc on devrait pas trainer sur ce spot!
ah bah moi qui fait 400 bornes pour v'nir, j'suis content d'savoir qu'on va aller dans un bowl un peu bidon, ca fait envie...c'est bien l'idée d'un mec qui roule sans carreau à sa bagnole ca tiens:mrgreen:
Ouais, enfin chuuutttt....faut pas le dire, c'est une technique pour réussir à faire plonger Craig dans le bowl. Si j'annonce que c'est un bowl de malade ultra radical et tout et tout, j'ai peur qu'il nous la joue comme à la Porte d'Italie....
Là, direct on arrive sur place, lui plein de confiance avec en tête "Héhé, il paraît qu'il est tout bidon ce bowl, j'vais leur faire voir que chui pas une fille" , il plonge dans le bowl en se disant pfff c'est quoi ce bowl tout bidon et paf sortie double flip to manual avec le GT!
moi j'arrive a 15h25 a montparnasse donc j'appelle un d'entre vous pour savoir ou vous etes et je vous rejoins, me donner le numero de l'interlocuteur par mp dans ce cas
soldat bobby a écrit :Bon, là c'est clair ça sera sans moi. Pour ceux qui préfèrent, le 28, j'fais une sortie ciné + mac do...
ptain tu fais iech ... et moi qui croyait que c'était juste une blague quand tu me l'a annoncé au tel ...
Bon Mc Do, tu lui sors le grand jeu à ta cops ... grande frite, grand coca, elle tombe love direct
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)