salut olivier, c'est nico! trop content d'avoir de tes news par le forum, je savais que tu t'etais touojurs au bmx.
c'est arnaud qui m'avait raconte ton k'do anniversaire pour tes 20ans, euh non, tes 40ans, un beau bmx pour faire du dirt!
je l'ai revu 1 ou 2 fois ainsi qu'aurel, mais je vous est tous perdu de vue, cool que ce forum me permette de te retrouver, et en bmx en plus!!!
pour info, je suis depuis 15ans a grenoble et ca doit faire 7ans que je ne suis pas alle au havre donc je ne sais pas quand on pourra faire coincider qqechose a tous...
dis moi, t'as pas change... enfin si t'as un quand meme un peu vieilli mais sur ton bmx, ton style est toujours le meme qu'il y a 25ans...
franchement tes photos de ton riding actuel sont superbes!!! la classe sur ces champs de bosses a 42ans... je me suis remis au velo depuis 2ans et demi, et franchement, je vais (j'allais) parfois au champ de dirt (a claix vers grenoble) et bien rien a faire, je sautais mais jamais decontracte... je crois que je n'etais pas bon a l'epoque, et je ne le suis pas plus maintenant... mais bon, je me regalais a l'epoque et c'est encore le cas! c'est bien le principal!!!
par contre, je viens de casser mon 2eme casque integrale de l'annee et la chute du mois dernier (epaule luxee, cou et cotes bien mal en point) m'a calme pour un petit moment... je venais de passer du cruiser au 20", c'est vraiment autre chose et des sensations enormes mais comme je ne roule pas bien propre, j'ai fait 1 beau salto avant en recep d'une double et direction les urgences... un mois apres, je leve a peine le bras...
j'espere que l'on aura l'occase de rouler ensemble aux beaux jours, mais plutot sur des bosses rondes pour moi...
sur le forum, tu as frdavid, david, qui est aussi ancien normand, tu peux le voir ainsi que moi (tenue jt d'aurel et mon dernier 20" de l'epoque un auburn avec l'arriere demontable) au rassemblement oldskool du forum sur le post suivant:
http://bmxmag.xooit.com/t6466-BON-ANNIVERSAIRE-FRED.htm
tu as aussi le forum normand que tu as deja du voir avec un ancien havrais matthieu auger, mattimat, bien actif au club de bolbec et une photo avec aurel a l'epoque sur la piste du havre:
http://normandiebmx.winnerforum.net/le- ... -t1105.htm
si tu demandes a matthieu, il t'enverra la video de manu en 360 sur la double du havre, ca a plus de 20ans, un vrai collector, il me semble que l'on te voit sur la video, mais ce jour c'etait quand meme manu la vraie star avec son 360 de folie!!!
si tu veux voir ce que cela donne de mon cote sur mon gros cruiser, une petite video, au debutt humoristique j'espere:
http://telegrenoble.kewego.fr/video/iLyROoafYhkV.html
c'etait peu de temps apres la reprise, c'etait vite revenu au debut mais depuis je stagne... et depuis ma chute je crois que je vais regresser...
heureusement que tu donnes plein d'espoir avec ton style de riding!
par contre, tu verrais ce que font les jeunes par ici, c'est des trucs de malade, une autre planete pour moi...
au fait, de ton vieil age..., j'ai revu aussi bruno omont qui a ete plusieurs fois champions de france, il y a 3-4ans et vraiment respect a sa technique et a ses sauts! impressionnant! il s'est fait sa piste en region havraise.
son fils roule aussi super techniques, trop classe a voir, il est alle en finale du championnat de france de race cet ete!
pour info, mon pseudo plan2baix vient du village ou on a 1 maison de we, dans la drome, completement paumee en moyenne montagne, et devines quoi, mon voisin, a 3 enfants qui font du bmx!!! avec leur propre mini piste de bmx!!! le decor pour rider est somptueux et les bosses pile poil comme il me faut!!!
message a docnico et eric, qui sont de la vallee d'en bas, ne vous affollez pas, le trail n'est pas bien pratiquable l'hiver et ne vaut pas en terme de bosses ce que vous avez en bas... mais on s'y regale quand meme!!!