En plus en commençant par la muette on aura ptet un peut plus de chance ne pas entendre trop le pere Lefebvre (putain mais quel joli jeu de mot maitre Capellot )
Bravo, grace à ce jeu de mot vous venez d'atteindre le niveau Bernard MENEZ, félicitations.
En plus en commençant par la muette on aura ptet un peut plus de chance ne pas entendre trop le pere Lefebvre (putain mais quel joli jeu de mot maitre Capellot )
Bravo, grace à ce jeu de mot vous venez d'atteindre le niveau Bernard MENEZ, félicitations.
mikwinch a écrit :En tant que conseiller particulier de Mister Bobby pour cette sortie, je vous propose la démarche suivante:
Rendez Vous Etoile. Stationnement des voitures dans le quartier.
Départ pour Le bowl de la muette
Passage dans le 15e (plusieurs spots possibles: Grenelle, Parc André Citroen...)
Park de la Porte de Brancion
Puis Park Boutroux
Bowl Porte Italie
Direction Skatepark Bercy
Puis le final à Bastille. Idéalement Diner dans un resto avec regroupement des vélos en tas avec nous en terrasse chauffée pour les surveiller.
Retour sur Etoile en RER depuis Gare de Lyon.
Récupération des voitures
Au dodo
Ca devrait rouler un peu mais bon on est là pour ça non? On attendra les retardataires!!
Qu'en pensez vous???
moi en tout cas j'n'en pense que du bien...bon les gars 18kms sur une aprèm. quand même quoi, z'ètes des binimixtristes. Par contre à Bastille y'a un max de trucs spanich, mexicos 'fin des trucs qui collent avec le corona style.
Laurent Lefebvre a écrit :
moi en tout cas j'n'en pense que du bien...bon les gars 18kms sur une aprèm. quand même quoi, z'ètes des binimixtristes. Par contre à Bastille y'a un max de trucs spanich, mexicos 'fin des trucs qui collent avec le corona style.
mikwinch a écrit :En tant que conseiller particulier de Mister Bobby pour cette sortie, je vous propose la démarche suivante:
Rendez Vous Etoile. Stationnement des voitures dans le quartier.
Départ pour Le bowl de la muette
Passage dans le 15e (plusieurs spots possibles: Grenelle, Parc André Citroen...)
Park de la Porte de Brancion
Puis Park Boutroux
Bowl Porte Italie
Direction Skatepark Bercy
Puis le final à Bastille. Idéalement Diner dans un resto avec regroupement des vélos en tas avec nous en terrasse chauffée pour les surveiller.
Retour sur Etoile en RER depuis Gare de Lyon.
Récupération des voitures
Au dodo
Ca devrait rouler un peu mais bon on est là pour ça non? On attendra les retardataires!!
Qu'en pensez vous???
ça c'est du programme, avec ça je devrais atteindre mes objectifs de 10 sessions en une seule et même journée!!
Mais ça marche plein de spots à la suite c'est top.
A part ça, 18 km, c'est easy en BMX. Moi j'ai fait régulièrement Courbevoie - Bercy Aller retour en BMX, y a plus de 30 km, ca se fait largement sans forcer.
Sinon, faut qu'on fasse une sortie pétanque pour ceux qui ont la flemme!! C'est une sortie sport quand même non???