bon voila cet aprem je suis allé chez mon revendeur mbk, je lui ais demander si il lui restait des vieille pieces de bmx et il m'a sorti ça.
comme y'a rien qui m'interesse j'vous propose ça a la vente ou a l'echange.
- 2 compact disc GT 44 T =20€ piece
- 1 power disc GT = 15€
- 1 pad set SUNN = 15€
- 1 plaque ODYSSEY = 5€
- 1 moyeu SUZUE 36 Gdes joues = 30€
Bones a écrit :
comme y'a rien qui m'interesse j'vous propose ça a la vente ou a l'echange.
- 2 compact disc GT 44 T =20€ piece
- 1 power disc GT = 15€
- 1 pad set SUNN = 15€
- 1 plaque ODYSSEY = 5€ - 1 moyeu SUZUE 36 Gdes joues = 30€
jme posais la question parce que je ne vois pas la petite encoche ou vient s'insérer la petite tige du bras de pédale (comme celle qu'on voit sur le plateau power disc)
Je réserve le padset Sunn!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le premier qui me double, je lui fait goûter à la douleur d'un pegs GT Flat big diamètre rentrer à sec avec du gravier dans son tout petit anu....
Bones a écrit :t'as tjrs un trou, que ce soit pour la tige sur un mono ou pour la vis sur un 3 pieces sinon quand tu pedale t'avance pas
c'est pas faux
Jérôme Carrière a écrit :Je réserve le padset Sunn!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le premier qui me double, je lui fait goûter à la douleur d'un pegs GT Flat big diamètre rentrer à sec avec du gravier dans son tout petit anu....
Jérôme Carrière a écrit :Le premier qui me double, je lui fait goûter à la douleur d'un pegs GT Flat big diamètre rentrer à sec avec du gravier dans son tout petit anu....
WOw, t'es chaud gars !!
Ola, faut pas l'emmerder celui là !
Ouaaaaiiiiii!!!!
Moi, j'suis un dingue fou dangereux psychopathe et schizophrène!
La preuve MP de suite pour être sûr, des fois que rien que pour m'embéter, vous seriez tous capable de me doubler. ça va saigner.