Aux puces
- Eric Rothenbusch
- piglet
Aux puces
Ce matin, un gars vendait une affiche de la nuit du jump à Lyon en 1993 dédicacée par Matt Hoffman pour 3 euros mais comme je suis blaireau, je ne l'ai pas achetée

-
oplichta
- Sans roulettes
T'es un blaireau Eric....
Bon dans le genre je suis bête et je regrette un peu :
Sur une brocante, un vélo complet Peugeot CPX bleu (je ne sais plus lequel c'était, 201 ou 301) avec un rétropédalage Suntour bleu anodisé, le tout dans un état pas moche du tout (mais très poussièreux) : 5 euros !!! Et je l'ai pas pris (car je n'avais pas la place dans la voiture avec la poussette de ma fille...)
Bon dans le genre je suis bête et je regrette un peu :
Sur une brocante, un vélo complet Peugeot CPX bleu (je ne sais plus lequel c'était, 201 ou 301) avec un rétropédalage Suntour bleu anodisé, le tout dans un état pas moche du tout (mais très poussièreux) : 5 euros !!! Et je l'ai pas pris (car je n'avais pas la place dans la voiture avec la poussette de ma fille...)
- espigoules083
- Sans roulettes
- TCD
- Sans roulettes
-
WULFRAN
- Sans roulettes
-
WULFRAN
- Sans roulettes
- TCD
- Sans roulettes
Beaucoup ont vécu leurs vie, certains sont morts de mort naturelle, d'autres ont souffert entre les mains du petit cousin (tu sais celui qui les vélos noirs mat au pinceau..
).
D'autres sont au chaud au fond du garage avec Papa qui dit " il était beau mon BMX de 84"
et Maman qui dit "ouais quand est-ce que tu t'en débarrasses, il prend de la place et je préfererais un vélo d'appartement!"
Beaucoup de pièces ont fini à la benne (je le sais, je l'ai fait
; enfin on m'a aidé)
Les trucs qui valaient une fortune y'a 20 ans, faut souvent que ça saute une génération pour oublier ce que ça valait et le foutre à la broc'.
Mais y'en a de temps en temps, pas assez souvent je trouve.
D'autres sont au chaud au fond du garage avec Papa qui dit " il était beau mon BMX de 84"
et Maman qui dit "ouais quand est-ce que tu t'en débarrasses, il prend de la place et je préfererais un vélo d'appartement!"
Beaucoup de pièces ont fini à la benne (je le sais, je l'ai fait
Les trucs qui valaient une fortune y'a 20 ans, faut souvent que ça saute une génération pour oublier ce que ça valait et le foutre à la broc'.
Mais y'en a de temps en temps, pas assez souvent je trouve.
- Eric Rothenbusch
- piglet
- Renaud
- Sans roulettes
-
Pepe
- Sans roulettes