Bones a écrit :Bon, vu que j'ai pas beaucoup de propos suite a mon precedant post, je fait une petite relance.
Donc cherche:
pour mon master 88, une tige droite chromée Haro ou autre, une paire de leviers diacompe 183 avec stoppeurs ou odyssey RX5 ou autres mais avec stoppeurs, un moyeu coaster brake 48s.
Pour mon air master 91, une tige droite chromée, un collier double Fusion, une potence free(haro gr1, gt, dk, tuff neck....), une paire de leviers, une machoise ACS boa arriere, une paire de vis d'axe de pedalier redline(btr têtes rondes).
Pour mon street beat, une paire de skyway grises, un rotor spin master skyway, une potence tuff neck pour replcer la acs free que je peux vendre ou echanger + soulte.
[Mode Julien Courbet = ON] Attention Arnaque. Derrière ce pseudo se cachent plusieurs personnes. Maître Didier Vergès, que nous conseillez vous dans une telle situation ? [Mode Julien Courbet = OFF]
Modifié en dernier par Sam.O le 17 nov. 2009, 09:26, modifié 2 fois.
Samuel Ortuzar a écrit :[Mode Julien Courbet = ON] Attention Arnaque. Derrière ce pseudo se cachent plusieurs personnes. Maître Didier Vergès, que nous conseillez vous dans une telle situation ? [Mode Julien Courbet = OFF]
Bones a écrit :BON CA SONNE PAS BEAUCOUP LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je repete
Donc cherche:
pour mon master 88, une tige droite chromée Haro ou autre, une paire de leviers diacompe 183 avec stoppeurs ou odyssey RX5 ou autres mais avec stoppeurs, un moyeu coaster brake 48s.Presque trouvé
Pour mon air master 91, une tige droite chromée, un collier double Fusion, trouvé, une potence free(haro gr1, gt, dk, tuff neck....), une paire de leviers, une machoise ACS boa arriere, une paire de vis d'axe de pedalier redline(btr têtes rondes).trouvées
Pour mon street beat, une paire de skyway grises, un rotor spin master skyway, une potence tuff neck pour remplacer la acs free que je peux vendre ou echanger + soulte.