Blague!! Merci de ne lire que si cous avez un certif' !!

[...]

Message par [...] »

MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Ah mais serieux on bouffe sur les champs ou bien :quoi: , nan par ce que sinon ouais on peut bouger au Queen après sans probleme :wink:

Pi si vous aimez les bon gros tubes en Chromo z'allez etes servit la Image

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Martin Aparijo a écrit :MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Ah mais serieux on bouffe sur les champs ou bien :quoi: , nan par ce que sinon ouais on peut bouger au Queen après sans probleme :wink:

Pi si vous aimez les bon gros tubes en Chromo z'allez etes servit la Image
Bon tu connais les lieux apparemment :fesses: c'est une boîte pour amateurs de Haro seulement je suppose :mrgreen:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

[...]

Message par [...] »

Ben en fait dans les années 80/90 c'etait une boite de GTisste, on disait meme que c'etait vraiment pour les GAYteîste :roll: , mais plutot mixte maintenant 8)

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Bones a écrit :
t'as la bise de zéoj himself en personne au fait
Et nin nin nin nin... et nin nin nin nin..

Je ferme ce topic!!

ET QU'EST-CE QU'IL A MANO D'ABORD?!!!

Et toc!!

Et la sortie du 28, à moins que José s'excuse devant tout l'monde, j'annule la sortie.. je plaisante pas.. J'ai un patin de frein wheel III usagé, si vous me cherchez, je lui arrache la visse de fixation.. C'est vous qui voyez....

Et c'est qui d'abord ce José?... Hein?.. (part en claquant très fort ma porte imaginaire)

Nan, mais pourquoi José il fait des bisous à Mano DEVANT moi... Je fais un "tombage pomme" pour le principe...

:mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

mdr!! :mrgreen: :clap:

8)

Répondre