je recherche un Haro master team bleu turquoise.. Avé une combinaison de vélocross complète de la marque Haro, en taille "petit gros qui maigrit des fois et qui grossit des fois", et un T-shirt vision street wear...
Et là, je lirai un truc du genre....
steph denice a écrit :j'en et une paire comme ça j'essaye de prendre des photos cette semaine
Bon, bordel de ch'miiiir, Steph, tu me trouves un 'taiiin d'équipement complet Haro taille.. pas très grand.. bedonnant.. mais.. bon, t'as ou bien?!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Je fais un bisou à ma main, je souffle dans ma main, et hooo.. wahou.. Un bisou de BMX part de Marly.. et va traverser plein de villes.. pour atterrir chez Mano..
Wouala...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Mano a écrit :...ah nan nan!! là j'fais rien moi!!... j'ai juste un ptit plan show room!
j'veux pas l'savoir, tu t'demerdre, c'est les indemnités de retard, ça fait deux mois (ou dix ans p'etre , ça a peut rien a voir)que j'me fait insulter moi.
alléééééééééééééééééééééééé, vas y fais les, je paye ce coup ci.
t'as la bise de zéoj himself en personne au fait
Toi t'es hyper content de viendre à la soirée, parce qu'on va bouffer sur les champs, et que tu pourras aller voir tes copines au Queen ... samedi soir, c'est soirée Queen Golden, la reine de la pomme ... vas-y en Haro
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)