Question: Frein nippon + skyway + rotor acs.. c'est chaud pour les dérapages, non?!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Ca derape du tonnerre de dieusoldat bobby a écrit :Très joli.. Original, bien équipé, et joli.. Du custom bien original !! Moi, j'aime beaucoup!!![]()
Question: Frein nippon + skyway + rotor acs.. c'est chaud pour les dérapages, non?!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
soldat bobby a écrit :Bon, moi je kiffe graaave la couronne du pédalier, mais sinon.. Je sais que tu es un grand sensible*, mais une remarque quand même.. Tu peux nous faire des vraies photos?! Nan, paskeuh tu arrives à faire des photos nettes, alos, t'es gentil, tu nous le quadrille de tous les côtés, là, c'est simple, si je le vois, je le reconnais même pas.. Bon, je l'pique quand même, par principe, mais je.. non... mais s'il te plait des photos, en large, en petit, des gros plans, etc etc..
*private joke.. Lollylol?![]()
Et sinon, tu dérapes pour de vrai?!.. Nan, paskeuh, un nippon, un rotor acs et une skyway... nan, sûr?.. Okay... sirop de cassis sur tous mes oldschool!!
MAIS VA JOUER A LA "DYNETTE" TOUAAAAAA!!Samuel Ortuzar a écrit :Ou des Koolstops dégraissé à l'acétone sur des jantes Chromées. ça freine tellement que là c'est les mâchoires qui plient d'où le p'tit BOA à Bones en Ø10 et là c'est nickel