Ca y est il est totalement terminé, ce matin j'ai reçu les stickers et les ai placé, et voici donc le resultat final après une petite seance photo sur le spot de free justa a coté de chez moi :
Et voila le bébé au stade final de sa restauration :
Encore un petit detail a regler, a savoir les poignées A'ME qui ne sont pas celles que je voulais, et qui seront prochainement changé pour des A'ME de meme modele mais coloris "Lemon".
Detail du bébé :
Cadre et fourche : HARO Master 1985 (merci Gollum)
Rotor : ACS
Guidon : HARO Kneesaver (Merci Mike)
Collier de selle : GT
Potence : GT
Tige de selle : GT
Selle : Kashimax Handler
Freins : Dia compe nippon
Jantes : Skyway Tuff wheel II moyeux alu
Pedalier : Redline flight double pinch
Couronne : Profile (faute d'avoir la fourche de Lolo lol)
Pedales : Wellgo
Chaine : KMC type Z
Jeu de direction : Tange
Stickers : sur mesure by stefdenice
Descriptif de la resto pas a pas :
Envoi du cadre + fourche + collier de selle + potence a l'epoxy
Nettoyage et lustrage :
Freins : machoires + levier
Jantes (qui etaient dans un etat pitoyable)
Rotor
Tige de selle
et la totalité de la visserie.
Un grand merci aussi a Sam pour tout son explicatif de montage du pedalier, Stephane Rumpus pour ses astuces pour rattraper ma tige de selle qui avait bien morfler, ainsi que tous les autres pour leurs astuces aussi, Lolo pour tous ses nombreux conseils a tout niveau, j'en oublie surement et j'en suis désolé, mais voici donc ma premiere restauration et pour tout vous avouer, je n'en suis pas peut fier, le prochain est deja sur les rails et sera encore un projet hors normes, car je tiens juste a dire qu'il y a deja suffisement de pros en restau fidele a l'epoque ici, et meme si je n'ai pas respecté a la lettre certains principes de resto a la lettre, j'ai uniquement voulut restauré ce Master tel que j'aurais voulut l'avoir a l'epoque si j'en avais eu les moyens, et qu'il me plais enormement tel qu'il est